Pompe à Essence E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Pompe à Essence E34

Message par Invité »

Bonjour tout le monde,
Qui peut me dire ou se trouve la pompe à essence sur une 525ix touring e34 année 93.
Une chose est sure, elle n'est pas sous la banquette !!! Il reste un seul endroit possible...
dans le réservoir. Si c'est le cas, doit-on obligatoirement démonter le réservoir pour la changer ?
Merci et bonne journée.

zed

Re: Pompe à Essence E34

Message par zed »

salut ,la pompe est accessible depuis le coffre ,pas besoin d'enlever le reservoir

golfo

Message par golfo »

okkido a écrit :Bonjour tout le monde,
Qui peut me dire ou se trouve la pompe à essence sur une 525ix touring e34 année 93.
Une chose est sure, elle n'est pas sous la banquette !!! Il reste un seul endroit possible...
dans le réservoir. Si c'est le cas, doit-on obligatoirement démonter le réservoir pour la changer ?
Merci et bonne journée.
tu trouveras toutes tes reponses en image sur le lien
suivant :http://www.bmwe34.net/e34main/maintenan ... elPump.htm
Bon courage, c'est relativement simple, une heure suffit.
Je l'ai fait il y a 3 semaines .

Invité

Message par Invité »

merci à tous. une dernière chose...sur le schéma des fusibles, celui pour la pompe n'est pas spécifié en tant que tel. qui connaît le quel est-ce. il se trouve dans le compartiment moteur ou sous la banquette ? bonne journée et désolé pour mon ingnorance

zed

Message par zed »

céest bien de verifier le fusible avant de changer la pompe ,verifie aussi le relais de la pompe ausi ,pour l'emplacement ?? j'ai une serie 3

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »