Je suis à la recherche de renseignements et documentations de 323I RS Hartge E21.
Quel était le kit mécanique et carrosserie.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci!
323i Rs Hartge E21
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
- catch
- Messages : 1533
- Inscription : mer. juin 02, 2004 4:02 pm
- Localisation : 63 Auvergne (Malintrat)
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
Re: 323i Rs Hartge E21
salut,
2 membres ont une H3 E21 sur le forum. il y a fieds78 et hartgeh3. les 2 ont des BBS15", becquet et spoiler spécifique à hartge et la déco sur les cotés, uniquement en gris métale sur les E21 il me semble. voilà pour l'exterieur. Apres il existe quelques options comme les essuies phares (tres rare).
A l'interieur, volant et pommeau spécifiques, repose pied également, manometres identiques à ceux des alpina lorsqu'ils sont placés sur le tableau de bord ou spécifiques si ils prennent place dans le vide poche.
les sieges sont des récaro en tissu comme chez BMW. option disponible chez hartge, les leves vitres electriques.
au niveau préparation mécanique: prépa moteur qui comprend une cullasse revue, soupape plus grosses ainsi que des ressorts plus durs, arbres à cames différent, conduits polis et agrandis, ligne d'échappement complete spécifique qui part en Y au niveau du pont. option collecteurs chromés. radiateur d'huile placé juste derriere le haricot de la calandre, suspensions bilstein réglables à l'arriere mais peut etre pas devant.
option disponible à l'époque: disques de plus grands diametres et étriers 4 pistons, cremaillere directe en 2.9 ou 2.2 tours. je crois que c'est à peu près tout. j'oublie surement quelques détails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, je pourrai te mettre en relatiosn avec les propriétaires de cet engin.
un vrai régale à piloter.
A+
2 membres ont une H3 E21 sur le forum. il y a fieds78 et hartgeh3. les 2 ont des BBS15", becquet et spoiler spécifique à hartge et la déco sur les cotés, uniquement en gris métale sur les E21 il me semble. voilà pour l'exterieur. Apres il existe quelques options comme les essuies phares (tres rare).
A l'interieur, volant et pommeau spécifiques, repose pied également, manometres identiques à ceux des alpina lorsqu'ils sont placés sur le tableau de bord ou spécifiques si ils prennent place dans le vide poche.
les sieges sont des récaro en tissu comme chez BMW. option disponible chez hartge, les leves vitres electriques.
au niveau préparation mécanique: prépa moteur qui comprend une cullasse revue, soupape plus grosses ainsi que des ressorts plus durs, arbres à cames différent, conduits polis et agrandis, ligne d'échappement complete spécifique qui part en Y au niveau du pont. option collecteurs chromés. radiateur d'huile placé juste derriere le haricot de la calandre, suspensions bilstein réglables à l'arriere mais peut etre pas devant.
option disponible à l'époque: disques de plus grands diametres et étriers 4 pistons, cremaillere directe en 2.9 ou 2.2 tours. je crois que c'est à peu près tout. j'oublie surement quelques détails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, je pourrai te mettre en relatiosn avec les propriétaires de cet engin.
un vrai régale à piloter.
A+
walter a écrit :Je suis à la recherche de renseignements et documentations de 323I RS Hartge E21.
Quel était le kit mécanique et carrosserie.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci!
- hartgeh3
- Messages : 341
- Inscription : dim. août 31, 2003 11:31 am
- Localisation : département de la SEINE ET OISE
Re: 323i Rs Hartge E21
bonjour.Double Haricot a écrit :salut,
2 membres ont une H3 E21 sur le forum. il y a fieds78 et hartgeh3. les 2 ont des BBS15", becquet et spoiler spécifique à hartge et la déco sur les cotés, uniquement en gris métale sur les E21 il me semble. voilà pour l'exterieur. Apres il existe quelques options comme les essuies phares (tres rare).
A l'interieur, volant et pommeau spécifiques, repose pied également, manometres identiques à ceux des alpina lorsqu'ils sont placés sur le tableau de bord ou spécifiques si ils prennent place dans le vide poche.
les sieges sont des récaro en tissu comme chez BMW. option disponible chez hartge, les leves vitres electriques.
au niveau préparation mécanique: prépa moteur qui comprend une cullasse revue, soupape plus grosses ainsi que des ressorts plus durs, arbres à cames différent, conduits polis et agrandis, ligne d'échappement complete spécifique qui part en Y au niveau du pont. option collecteurs chromés. radiateur d'huile placé juste derriere le haricot de la calandre, suspensions bilstein réglables à l'arriere mais peut etre pas devant.
option disponible à l'époque: disques de plus grands diametres et étriers 4 pistons, cremaillere directe en 2.9 ou 2.2 tours. je crois que c'est à peu près tout. j'oublie surement quelques détails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, je pourrai te mettre en relatiosn avec les propriétaires de cet engin.
un vrai régale à piloter.
A+
pour une fois que je me connecte, je vois qu´on parle de moi.
Dans l´ensemble les infos de edouard sont fiables (double haricot). jantes bbs 6x15 avec 195 50 a l´avant et 7x15 avec 205 50 a l´arriere. La deco etait dispo en gris silver ou anthracite en fonction de la couleur de base du vehicule. Seule la prepa moteur et suspension + roues fait partie de la veritable prepa de base. Le reste est des options. pour les questions, essaye hartgeh3@wanadoo.fr car je viens sur ce forum a peu pres une fois tous les 6 mois.

- romain318i
- Messages : 1086
- Inscription : dim. mars 12, 2006 10:35 pm
- Localisation : Lille
Re: 323i Rs Hartge E21
salut a tous
vraiment sympa ce poste comme a demandé catch c'est quoi la 323i krankenberg????
voila sinon la version hartge de la E21 est vraiment superbe domage qu'elle soit si rare!!!!
bonne soirée a tous
romain
vraiment sympa ce poste comme a demandé catch c'est quoi la 323i krankenberg????
voila sinon la version hartge de la E21 est vraiment superbe domage qu'elle soit si rare!!!!
bonne soirée a tous
romain




Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

