Probleme Avec Ma 320i E36 De 96 Avec Vanos

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme Avec Ma 320i E36 De 96 Avec Vanos

Message par Invité »

boujour a tous.
voila j'ais un probleme avec ma 320i elle a 120 000KM et j'ais l'impresion qu'elle rame un peut, elle a du mal a partir, enfin pas comme avant j'ais l'impression qu'il n'y a plus d'injection ou de vanos, le conte tour se traine un peut, par rapport avant ou ca partait plus rapidemant et plus souple, et la elle est plus lourde

pouvez-vous me depanner sur les causes probable de cette perte de puissance

Merci d'avance

Invité

Re: Probleme Avec Ma 320i E36 De 96 Avec Vanos

Message par Invité »

SAM a écrit :boujour a tous.
voila j'ais un probleme avec ma 320i elle a 120 000KM et j'ais l'impresion qu'elle rame un peut, elle a du mal a partir, enfin pas comme avant j'ais l'impression qu'il n'y a plus d'injection ou de vanos, le conte tour se traine un peut, par rapport avant ou ca partait plus rapidemant et plus souple, et la elle est plus lourde

pouvez-vous me depanner sur les causes probable de cette perte de puissance

Merci d'avance
toujours pas de reponse, personne peut me renseigner ?

J'ais aussi un autre probleme lorsque je met la clée de contacte des fois rien ne se passe la voiture ne veux pas demarer et apres plusieur essaye elle démare d'ou ca peut venir vue qu'elle demare ca peut pas venir de la baterie.

une fois j'ais demonter les injecteurs et debranché une prise sous le renifleur d'huile et fait tourner le moteur, apres bien sur d'avoir remie la rampe d'injection.

pendant une semaine je ne reconnaissait plus ma voiture t'en elle avait la pêche, j'avais meme pas besoin d'accélérer pour avoir de la reprise, on aurait dit qu'il y avait l'injection d'abort et le vanos apres.
qui prenait le relais voila je veut plus qu'elle se traine comme ca

quelqu'un a un avis la deçus merci d'avance.

toufoutouf

Message par toufoutouf »

salut,
si le vanos fonctionne, le moteur change de bruit vers 3500 à 4000 tours.
roule fenêtre ouverte, et tu devrais l'entendre.
vérifie aussi ton filtre à air.
de quand date le changement du filtre à essence?

Invité

Message par Invité »

toufoutouf a écrit :salut,
si le vanos fonctionne, le moteur change de bruit vers 3500 à 4000 tours.
roule fenêtre ouverte, et tu devrais l'entendre.
vérifie aussi ton filtre à air.
de quand date le changement du filtre à essence?
C'est bon j'ais changé mon filtre a essence ça va beaucoup mieux, et je vais changer aussi les boujies, et les courroies.

Par contre au niveaux de la direction assistée de temps en temps elle devient lourde, j'ais verifié le niveaux, il est bon, d'ou ça peut venir aucune idée, on peut me renseigner sur se probleme.

Autre chose par rapport a la courroie je suis aller voir un garagiste et il m'a dit de la changer, elle a des craclures et elle est un peut d'ettendu, il m'a dit aussi de changer le galet tendeur, mais c'est une piéce relativement chére, c'est de l'hydrolique. je dois lui faire confiance ou pas.

Peut être aussi que la courroie ce détend avec le temps je sais pas.

merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »