bonjour,
j ai un 318is e36 de 11/1992
voila mes feux de croisement ne marche pas....
g changer fusible et ampoules, tester avec un relais bon, tester avec d autres optique...
mais rien n y fais, les feux de croisement ne s allume pas tandis que les pleins phare et les feux de positions fonctionnent tres bien.
d ou cela peut il provenir svp?
bonsoir
Pb : Feux de croisement qui ne fonctionnent pas
- HUGO DU 78
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Pb : Feux de croisement qui ne fonctionnent pas
Yo,
Ton commodo de clignotant fait croisement/route, est-tu sur qu'il fonctionne bien ? sinon regarde en demontant le comodo et en faisant contact directement entre les bons fils (revue technique obligatoire ...)
A+
Ton commodo de clignotant fait croisement/route, est-tu sur qu'il fonctionne bien ? sinon regarde en demontant le comodo et en faisant contact directement entre les bons fils (revue technique obligatoire ...)
A+
- HUGO DU 78
merci pour ta réponse
le commodo de clignotant ki varie feux de croisement/feux de route fonctionne correctement vue que les feux de route ainsi que les feux de position s allume...
je ne sais vers ou me tourné?
le commodo de clignotant ki varie feux de croisement/feux de route fonctionne correctement vue que les feux de route ainsi que les feux de position s allume...
je ne sais vers ou me tourné?
- karl_fr
On demande Steele....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- Steele

Salut !
Si tes feux de route fonctionnent correctement ça élimine une panne du fusible 25, et du commutateur d'éclairage.
Il ne reste plus que le relais des feux de croisement, les fusibles 11 et 12 et les circuits associés.
Si aucune tension n'est présente sur les fusibles 11 et 12, il faut localiser sur le support du relais les broches 30 et 87, puis les relier. S'aider pour cela des indications portées sur le relais.
Si les codes s'allument c'est le relais ou un de ses raccordements d'excitation qui est en cause.
L'implantation des fusibles et relais pour E36 est ICI.
Bonne recherche !
Steele.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- karl_fr
Il me blase..... Si ca c'est pas de la précision....On demande Steele....

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- HUGO DU 78
bjr,
merci steel demain je m attarderai sur la recherche de panne, je vous tiens au courant
merci steel demain je m attarderai sur la recherche de panne, je vous tiens au courant