J'ai possédé il y a quelques années (1995-1996, gardée env. 2 ans), une BMW 318 is coupé... ma première neuve!
Aujourd'hui, j'ai vendu la deuxième voiture du ménage une Mercedes 300 E 4-Matic pour m'acheter une BMW Cabriolet (voire éventuellement en coupé) E36 325 ou 328 ces tous prochains mois. Et puis en regardant les annonces (beaucoup, beaucoup

- 318 is coupé, blanche (pas trop ma couleur), int. cuire noir, toit ouvrant électrique, climatisation, 91'000 km, avril 1994, boite automatique, expertisée du jour, état de neuf
Comme je n'ai pas gardé assez longtemps (à l'époque) ma BMW (qui était exactement le même modèle), je voulais vous demander si c'est un modèle qui ne pose pas de souci en occasion et à quoi je dois faire tout particulièrement attention avant l'achat. Et également qu'elles sont les grosses ''réparations'' à prévoir à plus ou moins moyen terme?

Je cherchais un 6 cylindres, mais ma femme est moins pointilleuse... et comme elle fait des soins à domicile ce sera parfait (usage, coût, assurance et consommation).

Bref, que me conseillez-vous?
Merci beaucoup!