bonjour ,
je dois changer mes bras avant de suspension
quelqu'un peut il me dire si ce que l'on trouve sur ebay est valable car la difference de prix est enorme
170 euros piece chez BMW
95 euros les deux sur ebay allemagne
je vous met le lien pour ceux que ca interresserait
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1
merci
525 tds 1996 198 000 kms
Bras De Suspension
- dom-max
- Mike
Re: Bras De Suspension
Reponse clic ici
Sinon pour faire simple j'ai commandé chez eux il y a 15 jours et impeccable, rien à redire
Sinon pour faire simple j'ai commandé chez eux il y a 15 jours et impeccable, rien à redire

- BH_520i
Salut,
Je peux pas voir l'annonce à cause d'un PC tout faible là où je suis, mais ta 525TDS est une e34 ou une e39 ? Car j'ai moi aussi command en Allemagne les bras de suspensions pour mon e34, et je peux t'assurer qu'ils sont tous compatibles, juste que les inférieurs sont en alu pour la M5 et que les rotules sont plus grosses pour la 540 mais ça monte.
Tiens nous au courant @+
Je peux pas voir l'annonce à cause d'un PC tout faible là où je suis, mais ta 525TDS est une e34 ou une e39 ? Car j'ai moi aussi command en Allemagne les bras de suspensions pour mon e34, et je peux t'assurer qu'ils sont tous compatibles, juste que les inférieurs sont en alu pour la M5 et que les rotules sont plus grosses pour la 540 mais ça monte.

Tiens nous au courant @+
- dom-max
c'est une E 39BH_520i a écrit :Salut,
Je peux pas voir l'annonce à cause d'un PC tout faible là où je suis, mais ta 525TDS est une e34 ou une e39 ? Car j'ai moi aussi command en Allemagne les bras de suspensions pour mon e34, et je peux t'assurer qu'ils sont tous compatibles, juste que les inférieurs sont en alu pour la M5 et que les rotules sont plus grosses pour la 540 mais ça monte.![]()
Tiens nous au courant @+
ce qui m'inquietais surtout c'est par rapport au contrefaçons qui selon plusieurs journaux ne seraient pas adaptées voir dangeureuse parce que fabriquées a la va vite dans des pays a la main d'oeuvre bon marché
c'est quand même une piece importante niveau securitée !
merci
- celsius
rassure toi, ça ne sont pas des contrefaçons car ce ne sont pas des pièces de marque BMW...c'est une E 39
ce qui m'inquietais surtout c'est par rapport au contrefaçons qui selon plusieurs journaux ne seraient pas adaptées voir dangeureuse parce que fabriquées a la va vite dans des pays a la main d'oeuvre bon marché
c'est quand même une piece importante niveau securitée !
merci
c'est simplement des pièces adaptables
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46