Bonjour a tous,
je vous écrit du travail donc je vais faire vite,
Ce matin j'avais pris RDV avec un éléctricien auto qui est localisé a 2min de chez moi, pratique,
et stuppeur en passant a la banque pr payé le monsieur, je coupe le contact et la soufflerie est devenue folle, elle n'arreté de fonctionné, meme contact coupé, j'actionne la clim rien du tout, je diminue la souflerie, diminue le chauffage toujours rien,
en faite c'est de le meme bruit du dégivrage des vitres qui provenait et la souflerie a fond.....
J'ai du débranché la prise du module de chauffage pour éviter de ne plus avoir de jus et ne pas redémarrer après le taff, j'ai la haine, en 1 ans, j'ai le light module control, la radio qui a sauté ( plus de son ) et maintenan une résistance qui me lache.....jen ai marre des soucis éléc., c'est vrai que je suis passionné inconditionnel de la marque a l'hélice mais faut pas abuser, car se sont tous des défauts de conceptions..
Merci à tous, en attendant une réponse positive..
PS: j'ai appelé BMW a l instant, il m'ont dit que c était la résistance , prix TTC de la piece 77 euros... !!!!!
528ia E39
- 528ia e39 2L8 power
- floflo
Re: 528ia E39
salut deja verrifie tes fusibles et debranche la batterie 15 sec parfois sa aide a resoudre les problemes
a+
a+
528ia e39 2L8 power a écrit :Bonjour a tous,
je vous écrit du travail donc je vais faire vite,
Ce matin j'avais pris RDV avec un éléctricien auto qui localisé a 2min de chez moi, pratique,
et stuppeur en passant a la banque pr payé le monsieur, je coupe le contact et la soufflerie est devenue folle, elle n'arreté de fonctionné, meme contact coupé, j'actionne la clim rien du tout, je diminue la souflerie, diminue le chauffage toujours rien,
en faite c'est de le meme bruit du dégivrage des vitres qui provenait et la souflerie a fond.....
J'ai du débranché la prise du module de chauffage pour éviter de ne plus avoir de jus et ne pas redémarrer après le taff, j'ai la haine, en 1 ans, j'ai le light module control, la radio qui a sauté ( plus de son ) et maintenan une résistance qui me lache.....jen ai marre des soucis éléc., c'est vrai que je suis passionné inconditionnel de la marque a l'hélice mais faut pas abuser, car se sont tous dres défauts de conceptions..
Merci à tous, en attendant une réponse positive..
PS: j'ai appelé BMW a l instant, il m'ont dit que c était ka résistance , prix TTC de la piece 77 euros... !!!!!
- 528ia e39 2L8 power
slt,
oui j'ai débranché fusibles et batterie, rien a faire, je vais encore devoir casquer je ne sais pas combien chez mon concessionnaire, BMW l'oiseaux à sceaux (92)......un peu de pub....parceque ils prennent chère pour pas grand chose.
oui j'ai débranché fusibles et batterie, rien a faire, je vais encore devoir casquer je ne sais pas combien chez mon concessionnaire, BMW l'oiseaux à sceaux (92)......un peu de pub....parceque ils prennent chère pour pas grand chose.
- saudade
Et bien, c'est vraiment pas de chance la ''série'' de soucis qui t'arrive! C'est vrai qu'il y a pire, mais quand même...
J'espère que cela ne suffira pas à te dégouter de notre marque préférée! On a parfois un mauvais no, mais t'aurais pu tomber bien pire.
Bon courage!

J'espère que cela ne suffira pas à te dégouter de notre marque préférée! On a parfois un mauvais no, mais t'aurais pu tomber bien pire.
Bon courage!

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG