Filtre A Particules
C'est un filtre qui permet aux Diesels d'émettre moins de CO, et donc de polluer moins
pas tout à fait, c'est pas le CO, mais les micro particules (fumées noires),
en tout cas la conclusion est bonne

Filtre A Particules
C'est un filtre qui permet aux Diesels d'émettre moins de CO, et donc de polluer moins
Merci pour ta réponse Janik. Le collaborateur se trouve dans ta région en bretagne ou bien ailleurs. Tu peux faire un peu de pub pour lui, personne ne t'en voudra et puis ça peut servir à tout le monde. Moi même je vais souvent dans le Morbihan (beaux-parents) et ça peut m'intéresser.donc voiture provenance allemagne collaborateur bmw garantie construteur jusqu'en avril 2006 et 1 an de plus avec le garage ou je l ai achetée
salutjoasam a écrit :Merci pour ta réponse Janik. Le collaborateur se trouve dans ta région en bretagne ou bien ailleurs. Tu peux faire un peu de pub pour lui, personne ne t'en voudra et puis ça peut servir à tout le monde. Moi même je vais souvent dans le Morbihan (beaux-parents) et ça peut m'intéresser.
jacquesdusat a écrit :Salut Janik,
J'avais oublié de te demander
Le "truc" collé sur ton parebrise c'est undétecteur ??
![]()
T'es pas obligé de répondre, mais ça m'intéresse ... de savoir si cela fonctionne bien.
A bientôt
Jacques Dusat
salutjacquesdusat a écrit :+1![]()
Jacques Dusat
Merci pour l'adressec est auto import 56 a AURAY ils ont un site internet www.autoimport56.fr
'lutjanik a écrit :salut
le truc collé sur le pare brise cest un indicateur de position gps pour les radars fixes ca marche tres bien
puique en france les radars poussent comment les champignons![]()
moi aussi ca m interresse de savoir si il on peut trouver de bons detecteurs
++++
Utilisateurs parcourant ce forum : Cebriété et 5 invités