Salut a tous,
j'ai mon bafle coté conducteur qui ne marche plus (celui du bas, rond).
j'ai essaye de simplement tirer sur le cache, mais il ne semble pas vouloir venir??
comment fait on? il faut tout demonter?? le paneau de porte complet??
Meric de m'eclairer!
A plus
Demonter Bafles E39
- Fullozteo
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Demonter Bafles E39
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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Re: Demonter Bafles E39

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Re: Demonter Bafles E39
ARG!!!
je suis con....si si , j'insite!!!
MERCI A TOI ULR!!!
bon, bin demain je m'y colle.
A plus
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MERCI A TOI ULR!!!


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Re: Demonter Bafles E39
Fullozteo a écrit :je suis con....si si , j'insite!!!![]()
cool



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- manu87220
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Re: Demonter Bafles E39
SLT,
j'avais dans l'idée de faire un montage photo car moi aussi mon HP gauche est HS mais c'est déjà fait.
Que faut il mettre à la place car dans la mienne il y a en tout 10HP et je ne sais pas si il faudrait pas changer le droit avec afin d'avoir une meilleur restitution du son , sans pour autant mettre des hp plus puissant.
Votre avis?
j'avais dans l'idée de faire un montage photo car moi aussi mon HP gauche est HS mais c'est déjà fait.
Que faut il mettre à la place car dans la mienne il y a en tout 10HP et je ne sais pas si il faudrait pas changer le droit avec afin d'avoir une meilleur restitution du son , sans pour autant mettre des hp plus puissant.
Votre avis?
So long
- manu87220
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Re: Demonter Bafles E39
re slt,
hier soir, j'avais du temps du coups j'ai démonté la garniture de porte gauche comme sur la fiche technique puis les 4 vis du hp.
J'ai allumé le poste jusqu'à la coupre du hp.
Puis je me suis apperçu que le HP avait 4 fils, 2+/- à droite et 2+/- à gauche ceci sur un hp simple cone (?).
En bougeant la menbrane rien , du coups j'ai interverti les fils droit/gauche et là surprise il remarche comme le droit.
J'ai tout remonté sans me poser de question mais je ne connais pas le pourquoi de tous ces fils sur ce hp avant. Ceux de derriere sont eux normaux (2 fils).
Si vous avez des idées sur ces Hp d'origine, je prends.
hier soir, j'avais du temps du coups j'ai démonté la garniture de porte gauche comme sur la fiche technique puis les 4 vis du hp.
J'ai allumé le poste jusqu'à la coupre du hp.
Puis je me suis apperçu que le HP avait 4 fils, 2+/- à droite et 2+/- à gauche ceci sur un hp simple cone (?).
En bougeant la menbrane rien , du coups j'ai interverti les fils droit/gauche et là surprise il remarche comme le droit.
J'ai tout remonté sans me poser de question mais je ne connais pas le pourquoi de tous ces fils sur ce hp avant. Ceux de derriere sont eux normaux (2 fils).
Si vous avez des idées sur ces Hp d'origine, je prends.
So long
- Fullozteo
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Re: Demonter Bafles E39
Salut,
je ne sait pas....c'est bizzare.
moi en fait, il était juste mal branché, donc il remarche tres bien, j'ai rien eu a faire (pousser la connectique a fond...
).
Peut pas t'aider sur ce coup la...sorry
A plus
je ne sait pas....c'est bizzare.
moi en fait, il était juste mal branché, donc il remarche tres bien, j'ai rien eu a faire (pousser la connectique a fond...

Peut pas t'aider sur ce coup la...sorry
A plus
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- michael
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Re: Demonter Bafles E39
les 4 fils ça doit etre surement du au fait qu'a l'avant c'est un kit eclaté. y'a 2 fils pour l'arrivée et 2 qui doivent repartir au med ou tweet. une petite self fait la séparation des voies et zou !manu87220 a écrit :re slt,
hier soir, j'avais du temps du coups j'ai démonté la garniture de porte gauche comme sur la fiche technique puis les 4 vis du hp.
J'ai allumé le poste jusqu'à la coupre du hp.
Puis je me suis apperçu que le HP avait 4 fils, 2+/- à droite et 2+/- à gauche ceci sur un hp simple cone (?).
En bougeant la menbrane rien , du coups j'ai interverti les fils droit/gauche et là surprise il remarche comme le droit.
J'ai tout remonté sans me poser de question mais je ne connais pas le pourquoi de tous ces fils sur ce hp avant. Ceux de derriere sont eux normaux (2 fils).
Si vous avez des idées sur ces Hp d'origine, je prends.
il est vrais que sur une installation d'origine j'imagine mal un 16 avec double bobine

quand au fait que l'inversion refasse tout marcher ... à mon avis coincidence !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- manu87220
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Re: Demonter Bafles E39
C'est la le hic car même avec les 4 fils retirés, le tweeter fonctionnait.michael a écrit :les 4 fils ça doit etre surement du au fait qu'a l'avant c'est un kit eclaté. y'a 2 fils pour l'arrivée et 2 qui doivent repartir au med ou tweet. une petite self fait la séparation des voies et zou !
il est vrais que sur une installation d'origine j'imagine mal un 16 avec double bobine![]()
quand au fait que l'inversion refasse tout marcher ... à mon avis coincidence !
Les hp sont d'origine de marque Nokia, de très bonne qualité sonore.
Si c'est un double bobine, j'ai peut être changer le sens de déplacement de la bobine par rapport au basse et du coup, elle fonctionne.
A voir ...
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