bon alors quelques nouvelles :
- au point de vue 'carrosserie', j'ai remis des phares bien jaunes devant, et changé aussi les feux arrières. Les miens étaient fissurés, et ressemblaient un peu à un aquarium.
- côté moteur : changement de la courroie de distribution, galet, calorstat, coude caoutchouc de l'admission et pompe à eau (c'est de la que le LDR fuillait), callage de l'allumage
- côté transmission : vidange des boite sport et pont autobloquant
- purge du liquide de frein
Il reste encore de petits travaux comme la courroie d'alternateur (achetée cette apres midi), la tete d'allumage à prévoir d'ici quelques mois.
Maintenant je vais enfin pouvoir l'essayer avec un moteur qui respire et prends des tours.
Lorsque j'ai repris l'autoroute, j'ai trouvé que ca poussait bien jusqu'en 3, puis un peu plus soft jusqu'en 5.
Je vais essayer tout ça ce week end, mais je sais d'ores et déjà que les amortos sont un peu fatigués (je pense qu'il sont d'origine -
bibi B4 pourquoi pas !! puisque suspension m-tech)
Donc, faudra que je me trouve un ensemble ressort amortisseur pour être plus efficace. J'ai lu que les bilstein B6 / ressorts eibach sont un bon compromis mais c'est pas vraiment le budget que je veux y consacrer.
Donc si vous avez des conseils en la matière sans tomber dans l'ultimate ou la pompe à vélo tuning.