comme certains on tpu le suivre, mon e28 avait des soucis depuis pres de 6 mois, autant vous dire que c'était long. Il y a 2 semaines je l'ai enfin emmené chez antibug ou on devait le réparer avec fullozteo et nico sur la route. donc samedi j'ai rejoins Nico et il s'est apperçu que c'était otu simplement un injecteur qui était débranché, celui qui est caché dans le fond et qu'on ne voit pas



on a tout remonté, durites, radiateur, courroies accessoires... et on est allé faire la pression des pneus et la nettoyer car en plus, on avait pune petite sortir bmw entre nous le dimanche. du coup j'ai pu prendre la mienne et j'ai fais 500km, que du bonheur

du coup j'ai laissé ma mégane coupé chez antibug pour rentrer sur angers en bmw, sans problème.
mais ce soir, je pars faire les courses et en arrivant au supermarché, je me gare et regarde sous le moteur au cas ou... et là je vois du LDR qui coule, j'ouvre le capot et m'apperçois que c'est une durite qui fuit. je la serre mais ça ne s'arrête pas vraiment et ça s'arrête tout seul au bout d'un moment. soit la durite est mal mise, soit le collier pas assez serré, je verras ça demain quand ça aura refroidi. j'espère que je vais réussir à stopper ça

autre question, avant d'aller faire les courses, j'ai regardé le niveau de LDR, il était nickel mais j'ai trouvé qu'il était opaque, on voyait pas trop à travers alors que normalement oui ou que quand il est neuf? et donc pour finir la voiture n'a pas fuit hier. uniquement à partr de ce soir en allant faire les courses, je trouve ça bizarre mais bon...
j'espère que tout va bien se passer car si ya un souci alors que je viens tout juste de la retrouver

merci et à plus