Pdc Sur Touring Et Berline?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jey

Pdc Sur Touring Et Berline?

Message par jey »

Bonjour,

Voici la petite question du jour!

Sur le touring E46, les radar de reculs ne sont pas fixé sur la baguette du pare-choc mais sur un liseret en bas du pare-choc!

Ce liseret est également présent sur la version berline mais sans les trous pour mettre les capteurs! si je commande chez BMW le liseret de touring pour ma berline, est que ca va se monter?

J'ai regardé sur L'ETK mais je n'est pas trouvé de correspondance, pourtant je suis certain d'avoir vu quelques part sur le net que se montage est possible!

Merci

Jey

jey

Re: Pdc Sur Touring Et Berline?

Message par jey »

personne? :oupsss:

Merci

Jey

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Je vais t'expliquer deux trois choses, ok ?

Le PDC ( parc distance control ) n'est pas seulement disponible sur la version touring, cette option est disponible sur tous les versions.

Chez BMW ( pour les séries 3 E36 et E46 ) les capteurs du PDC se trouvent sur le parechoc ( avant ou arriere ) dans la partie noire comme tu las remarqué.

Si tu vas chez BMW, ça ne s'arrête pas à l'achat des capteurs il faut aussi le module qui va bien avec.

Le pdc se met en route( pour l'arriere ) à l'enclenchement de la marche arrière; Si je me rapel bien j'ai vu ici sur ce forum, un membre qui a acheté un pdc chez carrefour et pour pas trop cher de surcroit.

voila a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

jey

Message par jey »

Bonjour,

Pourquoi est-tu agréssif? :crying: :crying:

je sais trés bien que le PDC ne s'installe pas en achetant seulement les capteur la tu me prend pour un beubeu !!!!!
D'ailleur dans mon message de départ je parle du cache ou l'on met les capteurs et pas des capteurs car je compte en faite installé un radar de recul adaptable (acheté sur Ebay) tout en utilisant le fin liseret en plastique noir présent sur les Touring! (et d'origine BMW)

Je voulais simplement savoir si ce fin liseret monté sur le touring s'adapte sur la berline!

sans rancune!

Jey

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Désolé mais je ne cherchais pas du tout à être agressif, j'ai mal tourné mes phrases, excuse si elles ont étaient mal interpretées.

A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

jey

Message par jey »

Pas de soucis darnal77, ca ma permis de bien préciser ma demande!!!!

merci à toi

Jey

bmtn

Message par bmtn »

jey a écrit :Pas de soucis darnal77, ca ma permis de bien préciser ma demande!!!!

merci à toi

Jey
Salut,

Je pense faire la même chose sur mon touring : remplacer ce liseré par celui pouvant recevoir des capteurs.
En regardant sur le net, on peut trouver des sytèmes complet à partir de 40 € et qui se branche sur les feux de recul ! largement moins cher que chez BM !
Si tu as des infos sur le prix de cette baguette et surtout sur le montage, je suis preneur.

Merci et @ +

jey

Message par jey »

bmtn a écrit :Salut,

Je pense faire la même chose sur mon touring : remplacer ce liseré par celui pouvant recevoir des capteurs.
En regardant sur le net, on peut trouver des sytèmes complet à partir de 40 € et qui se branche sur les feux de recul ! largement moins cher que chez BM !
Si tu as des infos sur le prix de cette baguette et surtout sur le montage, je suis preneur.

Merci et @ +
Bonsoir,

Le prix de cette baguette est de 31€ chez BMW je me suis renseigné cette aprés midi!

Jey

bmtn

Message par bmtn »

jey a écrit :Bonsoir,

Le prix de cette baguette est de 31€ chez BMW je me suis renseigné cette aprés midi!

Jey
Super,

Merci pour l'info, maintenant il faut voir comment se démonte la baguette et comment passer les fils.
Si tu as des infos, se serait super, merci.

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »