je pense avoir trouvé, un collier de serrage de durite serré sur la durite et pas sur l'embout de lapompe à eau, du coup normal que ça fuit. j'ai remis tout ça et pour l'instant ça fuit pas donc je pense que c'était ça. je regarderai demain ou tout à l'heure si tout est ok et demain j'irai faire un tour
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
floderennes a écrit :ah mince, la pompe à eau est neuve, c'est le fait de trop l'avoir tendue qui a fait quelque chose? et la couleur du LDR a un rapport?
Heu, ça m'étonne pas plus que ça, les durites ont été replacées plutôt rapidement. Par contre, vérifie bien que la fuite ne provienne pas d'un collier trop serré et qui aurait coupé la durite quelque part.
ok Nico je vais voir ça mais au contraire c'était pas assez serré mais là j'ai peut-être trop serré mais au moins ça fuit pas, enfin je descends vérifier tout de suite
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
me voilà rentré sur Rennes sans soucis, pas de fuite enfin il pleut donc je vois pas mais elle a pas chauffé et a bien roulé donc c'est génial, que du bonheur de l'avoir retrouvé.
me reste plus qu'à vendre la mégane et lui trouver une remplaçante, une bmw bien sûr mais quel modèle?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km