Montage Alarme Aolin 838sr

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
TATSU SAN

Re: Montage Alarme Aolin 838sr

Message par TATSU SAN »

salut à tous !!!

vtmtwwf j'ai monté une aolin 802 sur ma E36 le weekend dernier donc je peux t'indiquer où prendre des contact.
mon ancienne alarme était une serpistar.
pour la centralisation je peux te dire où sont les fils à prendre

juste un p'tit conseil à tous ceux qui monte leur nouvelle alarme sur leur BMW favorite::

Utilisé les cosses et les petit boitier de raccordement de chez BMW !!!
C'est vraiment de meilleur qualité que les cosse et autre raccord qui se trouve dans les magasins.
et en plus c'est plus propre.
à l'origine j'en ai pris pour raccorder les fils des contacteur d'ouverture sur une seul sortie (ben oui la aolin 802 n'a qu'une entrée pour les contacts de porte) et puis je les ai trouvé si pratique que je les ai aussi utilisé pour l'alimentation de l'alarme (+ permanant, +ACC, + verouillage centralisé et masse) ce qui m'a permis d'éliminer des raccord rapide.
Image

et l'endroit où les mettre (photo sur E36)

Image

cosse suivant la taille des cables:
réf: 61131387142 (taille valable pour la plus par des cables) 0,15€ unité
réf: 61131387144 (taille que j'ai utilisé pour la masse et l'alimentation en +12V permanant) 0.15€
Connecteur (cache en plastique)
réf: 61131393717 pour 3 contacts
réf: 61131393719 pour 5 contacts
réf: 61131393721 pour 9 contacts

et la barette de contact: réf: 61131387150 (17 contacts à découper suivant besoin)

en plus elle sont pas cher :top:
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

stephchamp

Message par stephchamp »

et pour e34 si quelqu'un a des infos , photos :thup:

merci

steph
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

totone

Message par totone »

Merci pour la photo TATSU SAN, :top:
ca rassure, mais peux tu me dire ou se situe ce boitier ? j'espere que ce n'est pas celui de ta serpistar...

Et merci du conseil pour les cosses... j'en avais reutiliser pour mes feux arriere quand je les ai changer.. mais j'ignorais que ca se vendais en lot comme ca?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

salut

non heureusement c'est pas le boitier de la serpistar :thup:

c'est pas vraiment un boitier, c'est le support de tous les raccordement (splice) qui se trouve derière la boite à gant, en haut, à gauche il y a 2 visses à retirer (ou on peut le decliper mais ca peut etre galère)

les cosses et autre fourniture peuvent etre acheté à l'unité s'ils en ont en stock, sinon il vendent par lot de 10
mais comme c'est pas tres cher tu t'en sort bien
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

totone

Message par totone »

okioki... donc faudrait que je fasse tomber la boite a gant :wacko: je le savais déjà mais j'esperais qu'on me dise <<nan nan c pas la peine>>

As tu des conseil pour le faire proprement, j'ai déjà essayer de l'enlever pour acceder au passage de cable vers le compartiment moteur..... mais j'ai bloqué aux deux titi en plastique qui cache les vis qui la tienne près des ouies d'aération... j'ai honte, mais j'osais pas forcer... j'ai fait une chtite rayure dessus avec le tournevis... je m'en voudrais tout le temps que j'aurai cette voiture... j'peux la regarder comme avant :crying: :lol: :ranting: :lol:

Sinon, je pense qu'il n'y a pas que ces deux fils a connecter ? :P menfin ce serait cool..... comment a tu fait pour cabler les clignos, sirene, detecteur de choc ??? tu as repis ceux de l'ancienne alarme ?

Je sais, j'suis chiant avec toutes mes questions.... mais c pour bien faire ! et je suis sur que ca servira a bon nombre de membres ! vive l'aolin ! :P
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »