Ou Ce Trouve Le Calculateur D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Tête de Brique

Ou Ce Trouve Le Calculateur D'injection

Message par Tête de Brique »

Bonjour,

Je voudrai savoir ou ce trouve le calculateur d'injection et si il contien un suport d'eprom d'origine
vehicule:328i e36 coupé de 95

merci d'avance :D

Stephane39

Re: Ou Ce Trouve Le Calculateur D'injection

Message par Stephane39 »

Le calculateur est là :
Image

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ianik

Message par ianik »

Tête de Brique a écrit :Bonjour,

Je voudrai savoir ou ce trouve le calculateur d'injection et si il contien un suport d'eprom d'origine
vehicule:328i e36 coupé de 95

merci d'avance :D
Tu as ta réponse pour l emplacement du calculateur d'origine, par contre la seconde partie de ta question m'inquiète un peu....

De maniere generale eviter de poser des puces generiques sur un moteur comme ça.. Au mieux ca ne fera quasi rien gagner du tout, au pire..............

Generalement lorsque l on fait ce genre de manip, on ne change pas l eprom.... C est sur une voiture dont le moteur a été modifié physiquement et dont on veut alors adapter la carto... Ca se fait pas flashage via la prise diagnostique....

Et de preference carto sur mesure au banc avec appreils de mesure de la richesse etc...*

Je disais juste ca pour pas que ta voiture finisse avec une Powerschips ou une blague du genre..
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

Tête de Brique

Message par Tête de Brique »

Astina a écrit :Tu as ta réponse pour l emplacement du calculateur d'origine, par contre la seconde partie de ta question m'inquiète un peu....

De maniere generale eviter de poser des puces generiques sur un moteur comme ça.. Au mieux ca ne fera quasi rien gagner du tout, au pire..............

Generalement lorsque l on fait ce genre de manip, on ne change pas l eprom.... C est sur une voiture dont le moteur a été modifié physiquement et dont on veut alors adapter la carto... Ca se fait pas flashage via la prise diagnostique....

Et de preference carto sur mesure au banc avec appreils de mesure de la richesse etc...*

Je disais juste ca pour pas que ta voiture finisse avec une Powerschips ou une blague du genre..
Merci pour le conseil
Sinon aurrai tu un bon plan pour flashé mon calculos histoire de mieux faire respiré le moteur ?.

A+
Stephane39 a écrit :Le calculateur est là :
Image

@+
Merci :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »