Niveau D'huile Boite Auto E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
trash4spams

Niveau D'huile Boite Auto E34

Message par trash4spams »

Bonsoir ,
je ne sais pas comment vérifier le niveau d'huile de ma boite (530 ia V8 E34 1993)
J'ai lu sur le forum qu'il y a une jauge prés du parebrise mais je ne la trouve pas !
Une idée ?

535

Re: Niveau D'huile Boite Auto E34

Message par 535 »

Salut,

je n'ai pas de boite auto, mais à mon avis il faut devisser le bouchon de remplissage d'huile sur le coté de la boite et le niveau d'huile doit affleurer le trou. (Idem boite mécanique)

A+

wildcatfred

Message par wildcatfred »

bonsoir. il n y en a pas .il n y a que bm qui peut faire le miveau les boite 5 HP 30 .les boites monter sur les v8 sont tres special , tres solide et tres fragile au mauvaise manipulation( monter en regime sur place,passer de R en D sans marquais de temps mort,changer de rapport sans raison etc...) PS pour les monter en regine il faut le faire moteur chaud . sur un parking car il faut couper le contact pendant 5 a 6 minute pour que relais de convertiseur electrique se deconnect . mise en route du moteur sans toucher au selecteur de vitesse,car il faut tout reprendre a zero .salut

trash4spams

Message par trash4spams »

Bonsoir wildcatfred,
Pourrais tu m'expliquer ta phrase : PS pour les monter en regine il faut le faire moteur chaud . sur un parking car il faut couper le contact pendant 5 a 6 minute pour que relais de convertiseur electrique se deconnect

Merci.

matie34

Message par matie34 »

Salut, +1 avec trash4spams c est interessant mais j avoue que moi non plus je ne comprend po. :huh:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »