Touche Rest Sur La Commande De Chauffage E39
-
Touche Rest Sur La Commande De Chauffage E39
Rebonsoir je ne sais pas à quoi correspond la touche REST sur le boitier de commande de la clim auto de ma E39, en tous les cas si j'appuie dessus rien ne se passe, et elle ne s'éclaire pas non plus, merci pour vos lumières A+
- 528ia e39 2L8 power
Re: Touche Rest Sur La Commande De Chauffage E39
Slt,
moi aussi j'ai cette option sur mon e39, de série sur ttes les pack luxe,
en fait c'est une option qui permet d'utiliser la chaleur latente résiduelle du moteur ( moteur chaud, contact coupé ) pour utiliser le chauffage ou dégivrage, et ça marche très bien, pour cela il suffit d'avoir roulé un peu avec ta caisse, tu
coupe le moteur, tu place la clé en position 1, et tu appuie sur REST, et normalement ça se met en route et voila, fort pratique pr se chauffer sans démarrer la caisse, de plus que cela n'utilise pas ou très très peu la batterie.....
toute
façon il y'a l'explication dans la RTA de ton véhicule...
moi aussi j'ai cette option sur mon e39, de série sur ttes les pack luxe,
en fait c'est une option qui permet d'utiliser la chaleur latente résiduelle du moteur ( moteur chaud, contact coupé ) pour utiliser le chauffage ou dégivrage, et ça marche très bien, pour cela il suffit d'avoir roulé un peu avec ta caisse, tu
coupe le moteur, tu place la clé en position 1, et tu appuie sur REST, et normalement ça se met en route et voila, fort pratique pr se chauffer sans démarrer la caisse, de plus que cela n'utilise pas ou très très peu la batterie.....
toute
façon il y'a l'explication dans la RTA de ton véhicule...
- mick31
Complément d'info, ce systeme marche aussi ( et surtout ) quand la clé n'est plus en position 1, et quand une personne reste à l'interieur pour ne pas avoir froid - ça marche donc en position 0, mais ça fait de la buée, car la clim n'est pas en marche .syag6490 a écrit :Rebonsoir je ne sais pas à quoi correspond la touche REST sur le boitier de commande de la clim auto de ma E39, en tous les cas si j'appuie dessus rien ne se passe, et elle ne s'éclaire pas non plus, merci pour vos lumières A+
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
BMW 525 ia Pack Luxe E39
BMW 525 ia Pack Luxe E39
- orco
salut,
pour le fontionnement de cette fonction, il y a pas besoin de mettre la clé en position 1(clé levé sa marche aussi).
mais surtout il faut que la température de l'air soit en dessous de 15° voir 15 mais pas plus, sinon la fonctionne ne marche pas
ps: voir la température du odb
pour le fontionnement de cette fonction, il y a pas besoin de mettre la clé en position 1(clé levé sa marche aussi).
mais surtout il faut que la température de l'air soit en dessous de 15° voir 15 mais pas plus, sinon la fonctionne ne marche pas

ps: voir la température du odb