Alarme Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
shazz

Re: Alarme Ou Pas ?

Message par shazz »

ben apres verifcation capot et coffre entrouvert rien ne sonne donc je n'ai pas d'alarme installé et le vendeur m'a pris pour un con :online: :online:

encore merci de vos reponses
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

max93

Message par max93 »

pour etre sur va demandé chez bm ;)
Image

laurent071

Message par laurent071 »

sinon le truc tout con.
tu verouilles en etant dedans et tu bouges au bout de quelques minutes, tu verras bien si ca sonne.
@+
ImageImageImage

shazz

Message par shazz »

ben j'ai essayé de verouiller dedans, mais je n'ai aucun capteur de volumetrie visible :crying:
puis une fois a l'interieur, verouillé impossible d'ouvrir une porte :crying:

j'ai tout essayé et je vais me resoudre a aller chez BM pour etre sur :innocent:

merci a vous tous :top: :top:

trop top ce forum
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

zubi_one

Message par zubi_one »

Pas besoin d'aller chez BM, c'est sur tu n'as pas d'alarme :huh:

shazz

Message par shazz »

ben je suis passé a la concession BM aujourd'hui et je n'ai pas d'alarme :D

donc detour par 2 installateurs d'alarme qui m'ont tous les 2 donné leur version mais je suis benet en alarme et ptet que vous pourriez me conseiller :crying: :crying: car j'ai l'impression qu'il y a à boire et a manger la dedans

1 : meta system HPA4 toute simple avec 2 telecommandes etanches et sans capteur anti soulevement(+90€) ou detecteur de chocs(+90€) : monté 450 euros et le mec me dit que beeper c'est de la daube car les piles s'usent tres vite et que la portée theorique c'est du pipo ca depasse pas les 200m, il travaille qu'avec des meta system et il a aucun retour :innocent:
pour info je l'ai vu à 250 euros sur le net sans le montage :surprise:

2 : beeper new zenn 5 monté 550 euros garantie 3 ans full options :thup:
celui la me dit qu'il ne veut plus monter des meta system car c'est la merde a regler et que les composants sont fragiles, :sick: il me dit que beeper est leader en alarme et que c'est le top en sécurité, mais attention a pas faire tomber la telecommande car elle est fragile :ranting:
350 euros sur le net sans montage :oupsss:

apparemment ils prennent 200 euros de montage ca me parait cher quand même, mais je voudrais pas acheter de la daube qui va deconer dans quelques mois alors si vous pouviez me donner des avis :amen: :amen:

et si l'un d'entre vous a deja une de ces alarmes monté sur sa toto :wub: :wub:

merci

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut tu sais surement pas que t'as un anti demarrage d'origine ? c'est ta clé qui a la puce d'intégrée. on peut pas demmarrer ta voiture avec les fils si tu preferes.... :D
330d e90

shazz

Message par shazz »

oui je sais que la clé a une puce integrée qui evite le demarrage mais j'aimerai pouvoir proteger l'interieur de ma voiture en cas d'effraction :crying:
surtout pour mon poste et le reste de mon install ^_^

c'est pour ca que je recherche des avis sur ces alarmes meta system et beeper zenn 5 <_<

ou encore mieux si kelkun sur Marseille peut poser une alarme en gache ben je suis preneur :top:

zubi_one

Message par zubi_one »

shazz a écrit :oui je sais que la clé a une puce integrée qui evite le demarrage mais j'aimerai pouvoir proteger l'interieur de ma voiture en cas d'effraction :crying:
surtout pour mon poste et le reste de mon install ^_^

c'est pour ca que je recherche des avis sur ces alarmes meta system et beeper zenn 5 <_<

ou encore mieux si kelkun sur Marseille peut poser une alarme en gache ben je suis preneur :top:
Même en mettant une alarme, cela ne protègera pas ton poste radio..... l'antidémarage est très efficace, maintenant tu peux aussi installer un coupe-circuit, mais cela ne protegera que contre le vol de la voiture (et encore pas s'il s'agit d'une bande organisée...).

steph77

Message par steph77 »

Pour ma part j'ai deja eu la beeper avec télécommande a cristaux sur une seat TDi 150 top sport, rien a signaler, fiable et un bon produit selon moi, concernant la distance pareil rien a dire.

Spal aussi fait de très bon produit avec un petit anti soulevement, produit que j'avais mis sur ma Subaru Sti et pour un prix raisonnable.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »