Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
totone

Re: Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Message par totone »

Sinon, je suis bien content pour toi TOF :surprise: et de mes diagnostic :P
c net, prépare les glacons ! :lol: je déconne, mais si je peux t'aider a nouveau ce sera avec plaisir
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

djflodu16

Message par djflodu16 »

je vais recuperer un multimetre cet aprem je vais voir si le jus arrive mais j'espere qu'il s'est jute mis en protection.

totone

Message par totone »

djflodu16 a écrit :je vais recuperer un multimetre cet aprem je vais voir si le jus arrive mais j'espere qu'il s'est jute mis en protection.
oki, j'espere que c'est juste ca ! pour tester ta prise molex, le mieux est de mettre le prise a plat sur table. avec une petite aiguille qui touche juste le bout d'une pinoche de la prise et tester au bout du fil(denuder) et du bout de l'aiguille.... et faire ca pour toutes les pinoche.... ca evite de croire qu'une connection est bonne alors que le contacteur dans la prise est H.S...
Je c pas si c'est tres clair ce que je viens dire, mais c facilement imaginable... je pense :rolleyes:

Sinon envoie les photos des prises molex, prise de l'odb... et du tout connecter, je regarderai si il y a qqc de louche

TOF60000

Message par TOF60000 »

no problemo totone les glacons sont bien au frais quand tu veux, :yaho:

sinon le seul truc que j'ai laisse tomber c'est mes stroboscopes j'ai pas envie d'avoir de probleme avec ca

je vais les mettre sur ebay

merci encore :top:

djflodu16

Message par djflodu16 »

Bon j'ai regardé j'avais le fusible 31 de grillé je ne sais pas à quoi il correspond mais il etai grillé.Ensuite sur le fils 12V Feu je n'ai rien alors je l'ai brancher sur le 12V de lautoradio et l'odb ne marche toujours pas...

djflodu16

Message par djflodu16 »

Voila sa y'est je suis content sa marche!!!!

J'ai trouver la faille en le demontant il y avait un truc de dessouder (condensateur) donc le gars qui me la vendu sur ebay etais un pourri!!!il me la vendu casser!!!

Donc tout fonctionne a pars la temperature -37°C et oui en charente il fait frois en se moment lol

Faut que j'achete une sonde BMW je ne sais pas le prix(quelqu'un serait?)

je remercie tout le monde pour m'avoir aider

TOF60000

Message par TOF60000 »

j'en ai acheter une pour 12euros frais de port compris sur ebay mais as tu la prise de sonde? car sur la mienne y avait aucune prise et aucun faisceaux electrique j'ai tout acheter sur ebay.

je vais en fin de semaine chez un mec voir pour des pieces pour ma e36 si tu veux je peux voir si il as une sonde avec prise? :wink2:

djflodu16

Message par djflodu16 »

oui ok pas de probleme j'ai maximum 20euro

totone

Message par totone »

Cool que ca marche pour toi aussi DjFou :) bien vu le coup du condo ! dsl de plus avoir donné de nouvelle en début d'am mais j'étais speed et j'ai du me cassé rapidos...

Pareil que tof, g trouvé ma sonde a 12€ sur ebay (10+2 de port) mais j'en ai déjà suivi qui sont monter a plus de 30 sans le port.... pourtant on m'avait dit que ca coutait une trentaine d'euros neuf chez bm :blink:

tu as posé la tienne TOF pres de l'antibrouillard tof ? pas trop galeré ?... suis blasé pour un coup qui fesait beau un dimanche (et quasi chaud)... ben forcement j'avais d'autre truc plus important a faire :crying:

sinon pour les fusible, ya tout ici :P

TOF60000

Message par TOF60000 »

salut totone,

oui j'ai reussi a fixer la sonde mais pas a l'endroit prevu car pas j'ai trouvé ca place initiale mais ca tient quand meme
:huh:

mais si tu as une photo de ca vrai place je veux bien car quand je suis a l'arret (moteur chaud) la temperature augmente legerement (odb) donc elle prend la chaleur du moteur la chiote :ranting:

sinon le reste parfait :top:

et tu as raison pour les sondes d'ebay totone les prix peuvent monter asser haut mais je le redit encore parce que c'est comme ca que j'ai fait, il faut demander aux mecs qui vendent leur bmw en pieces et tu leur demande si ils ont la sonde voir les prises avec.

pour te dire l'affaire en or que j'ai fait: les 2 prises sonde et odb (sans faisceaux) + une console centrale avec les 2 flans (car la mienne pleine de trou) le tout pour 30 euros frais de port compris c'est pas beau ca???? :yaho:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »