Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
totone

Re: Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Message par totone »

si j'sors pas trop tard du taf, j'essaye de prendre une photo avant la nuit.... sinon ce soir, au calme, je rechercherai une photo du net.
TOF60000 a écrit :pour te dire l'affaire en or que j'ai fait: les 2 prises sonde et odb (sans faisceaux) + une console centrale avec les 2 flans (car la mienne pleine de trou) le tout pour 30 euros frais de port compris c'est pas beau ca???? :yaho:
Pas mal :blink: ... c net, faut pas ésiter a demander a ceux qui vendent des lot ou meme proposé un prix pour une enchère qui vient de paraitre.

matte ca,
et ca :lol:
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

TOF60000

Message par TOF60000 »

ohhhhhhh..............

alors la ca veut vraiment dire que quand on veut quelque chose y a pas de prix et dire que je payé mon odb 32euros avec port :thup:

totone

Message par totone »

Pour l'emplacement de la sonde, matte ici j'ai pas trouver sur E36 mais c exactement pareil !!

dans le tuto pour son cablage, ya juste pour passer le fils du compartiment moteur à l'habitacle... là où il traverse le plastoc a coté du poumon de frein (je crois), pour nous c par le fond de la boite à fusible qu'on peux passer :angry: ce qui complique bien le truc
1) c chiant a ouvrir si t'as pas l'tournevis qui vas bien (fo qui soit asser long pour les vis de derriere)
2) ben fo passer dans le centre nerveux de la voiture, sous tout les fils des fusibles et relais ! c la jungle

Merci a nono38 pour son tuto sur E30 !

TOF60000

Message par TOF60000 »

merci pour info totone,

sinon j'ai une autre question car je vois qu'il y a un tuto sur ca

sais tu si il y a un filtre d'habitacle sur les e36? car moi aussi j'ai de la buée le matin quand je pars au taf voir le midi aussi c'est chiant....merci :crying:

totone

Message par totone »

meme si tu n'as pas de clim (comme moi), il y en a derriere la boite à gants je crois... j'ai jamais demonter pour voir a quoi sa ressemble... j'ai un chtit autocolant "Attention à remplacer tout les x année" sur le coté interieur de la porte de la boite a gans

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »