Améioration E30 Cabrio

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lolo40

Améioration E30 Cabrio

Message par lolo40 »

Bonjour à tous,

Ma E30 325i cabrio phase 2 et au garage pour l'hiver et je voudrais en profiter pour lui faire quelques améliorations, elle est d'origine et même si elle est bien comme ça(diront certains et moi aussi) j'ai envie de lui mettre des jantes plus jolies et des amortos plus cours.

Je vous sollicite donc pour avoir les bonnes adresses à savoir que je cherche:

Des jantes BBS RACING en plusieurs parties avec le tour chromé et l'intérieur noir 4 trous ,parcontre quelle taille je dois prendre à votre avis, 16,17 pouces??? :innocent:
Je vois bien des BBS sur les sites mais pas celles que je cherche et pourtant j'en ai vu sur des E30, sur E30.de

Des amortisseurs et ressorts permettant un rabaissement de environ 3 où 4 cm
On va commencer par ça :wink2:

Merci à tous .
lolo40

lolo40

Re: Améioration E30 Cabrio

Message par lolo40 »

Bonsoir à tous,
Je pensais que vous auriez des bonnes adresses à me communiquer pour l'achat de jantes BBS et des amortos. :angry:

Je suis persuadé que vu les passionnés que vous êtes vous avez des bons plans.
Merci part avance :top:
lolo40

moishe

Re: Améioration E30 Cabrio

Message par moishe »

Bah commence déjà par nous dire ce que tu veux comme BBS, parce que tu dis bien que tu vois d'autres modeles et non celles que tu recherches, et pour les amortos, ça varie de 300 euros à 1500 suivant ce que tu vas vouloir et ce que tu vas en faire, dis nous en un peu plus, on t'orientera plus facilement.
See you@++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »