[e46] Démonter Phare Avec Lave Phare Integré
- Sniper57290
[e46] Démonter Phare Avec Lave Phare Integré
BOnsoir, voila j'aimerais démonter les phares de ma 320d e46 de 1999 mais c'est tout un gros morceau car il y a tout le systeme de xénon et de lava phare.
Quelqu'un en a til déja démonté ? Si oui comment ? merci
Quelqu'un en a til déja démonté ? Si oui comment ? merci
- Sniper57290
- weeckit54
Re: [e46] Démonter Phare Avec Lave Phare Integré
salut moi j'ai deja démonté mes phares sur ma 330 mais j'ai pas le xenon. ca doit etre pareil tu cherches bien les vis c'est tout.
330d e90
- Sniper57290
Tu as combien de vis ? j'en ai vu 2 en haut, et une caché pres des calandres chromés. Il y en a d'autre ? car je tire sur le phare mais il ne vien pas.
-
fait pas le c... , il y a 2 vis derriere le cache de lave phare , l'astuce consiste a retirer le clignotant , si taSniper57290 a écrit :Tu as combien de vis ? j'en ai vu 2 en haut, et une caché pres des calandres chromés. Il y en a d'autre ? car je tire sur le phare mais il ne vien pas.
voiture est de 99 ceux-ci sont clipsés, ensuite declipser le cache sous le phare , le plus chiant c'est au niveau de l'aile et ensuite tu aura acces aux vis du bas du phare, c'est une operation assez delicate a faire,
je te souhaite bon courage , je l'ai fait sur la mienne mais j'avais le pare choc de demonté , c'est plus facile

- Sniper57290
Je te remercie, la baguette sous le phare je l'ai enlevé , enfin elle reste accroché par la durite de lava phare mais j'ai pas vu les 2 vis en dessous?????
Comment tu déclipse le clignotant ? j'ai pas réussi.
-
par le dessus tu as un trou dans l'aile, capot ouvert bien sur, tu enfile un long tournevis dedans pour qu'ilSniper57290 a écrit :Je te remercie, la baguette sous le phare je l'ai enlevé , enfin elle reste accroché par la durite de lava phare mais j'ai pas vu les 2 vis en dessous?????
appuit sur la languette du clignotant et tu tire sur celui-ci en meme temps, si je me rappel bien tu doit avoir 5 a 6 vis pour tenir le phare

- Sniper57290
Petite question , quand tu dis derriere le cash du lave phare il y a deux vis tu peut m'en dire plus ?
-
moi, sur mon M3 E46 c'est sur j'ai 2 vis en dessous du phare , je pense que c'est pareil pour toi sinon regarde ici et n'hesite pas a cliquer sur les imagesSniper57290 a écrit :Petite question , quand tu dis derriere le cash du lave phare il y a deux vis tu peut m'en dire plus ?
http://realoem.com/bmw/partgrp.do?model=AX...hg=63&fg=05
- Sniper57290
Ok je te remercie.
PAr contre je viens voir j'ai du lave glace qui coule, tout a l'heure quand j'ai tiré sur la baguette sous le phare j'avais entendu couler mais j'ai pas prété attention . Il semblerait que une durite s'est décroché je vais voir sa au clair demain... Est ce compliqué comme systeme le lave phare ?
PAr contre je viens voir j'ai du lave glace qui coule, tout a l'heure quand j'ai tiré sur la baguette sous le phare j'avais entendu couler mais j'ai pas prété attention . Il semblerait que une durite s'est décroché je vais voir sa au clair demain... Est ce compliqué comme systeme le lave phare ?