Block Out Elec Sur Ma 524td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Block Out Elec Sur Ma 524td

Message par Invité »

Bonjour a tous voila un ans que j ai racheter une 524td de 91 avec 256000 km a ce jour
elle avais l antidemarage un jour de balade on me fais les poche resultat plus de porte feuille ni de clé et je n avais pas de double de la clé anti-demarage pas grave le beau frere electircien viends on demonte l anti demarage et on repart avec la voiture tel que.

quelques mois apres des soucis electrique arrive vitres electique qui ne s ouvre plus du tout super cool en pleine été et oui meme dans le nord on creve de chaud dans une bm qui fais bocal!!
ensuite mon compte tour derrailler de tps en tps mais rarement.

alors il y a deux mois je me dis la voiture est propre ma caisse je l adore je vais aller en garage avec pour lui faire faire une revision complete du circuit electrique
manque de bol une semaine apres turbo qui creve

bon pas grave on perd pas le moral on va commander un turbo d occaz
revendre la r25 V6 et refaire une jeunesse complete a la bm
peinture en plus du pb electrique et oui je garde le moral malgré tout :yaho:

semaine derniere le turbo dois pas tarder a pointé le bout de ses turbines un pote mon dans mon bled pommer du pas de calais sachant que lui monter du 41 ( 2h en dessous) de paris un pote super sympas
vive le net on ce fais de super relation ^_^

du coup moi heureux comme tout je depoussiere le porte clé de la bm
fais glisser la clé ds le neman me dis que je v tt de meme faire 2/3 pret chauffage histoire de pas brusquer la mecanique et le turbo malade

donc je tourne la clair et la HORREUR!!!!!!! :surprise:
il ya juste le vouant air bag qui s allume et rien d autre
je me dis pas de soucis je v mettre une autre batterie plus vailliante et c repartis

du coup je sac la banquette arriere pose la batterie
et recommande ma joyeuse manip au volant
et la RIEN!!!

si une personne a la soulution a mon pb merci de me filer les info :amen:
sa serai cool ma e34 me manque !!!!!!!!!!!! :ranting:
seb :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »