ELIOTGUENROC a écrit :Le vendeur est tout à fait honnête !!!! tout est stipulé dans l'annonce, il suffit de lire, le kilométrage réel est marqué, et pour le prix, je pense que si il y a vraiment un moteur neuf et tous les éléments neufs stipulés dans l'annonce avec factures à l'appui, plus l'état irrépprochable de la carrosserie, je ne vois pas où est l'arnaque !! il y en a qui achètent des twingo d'occasions pour le même prix. Quand aux 635 à 5000 €, j'aimerai bien en trouver une dans cet état là....
Justement c'est la je pense que ce n'est pas honnete, parcequ'en lisant l'annonce au depart en titre, on y voit une Hartge avec 28.000 bornes et SANS PRIX DE RESERVE
En lisant la suite, les 28.000 ne concernent que l'embrayage, il y a un prix de reserve virtuel à 5500

, et on comprends à demi-mot par déduction que le "Hartge" en concerne probablement que la peinture...
Donc effectivement quand on arrive a la fin de l'annonce une bonne partie de l'interet de la voiture est deja parti, mais perso ca ne m'inspire pas trop confiance pour tout ce qui pourrait encore etre non-dit ou sous-entendu
En plus l'immatriculation de la voiture est toute recente, donc est-ce qu'il la revends tout juste achetée pour se faire du benef dessus ou aurait-il decouvert un probleme ?
Mais au moins sur ebay l'avantage est que l'on peut aussi affiner une opinion en regardant les profils
Bon, après c'est vrai qu'elle a l'air plutot belle en photos, mais comme le dit très justement Joe23 sur les '6 il vaut mieux les voir en vrai, mon ex-635 '79 était franchement superbe en photo, et je l'avais acheté sur un coup de coeur rien qu'en la voyant garée la sur un parking au milieu de quelques bouzes... c'est après, en faisant bien le tour a la maison, que je me suis rendu compte qu'on voyait la route au travers du plancher, et je parle meme pas des ailes arrières
Mais bon, je ne regrette rien, sauf peut-etre de l'avoir revendue une bouchée de pain (pff, pour 2000 euros

il y a des années maintenant...)
A +