Direction Qui Claque Sur E39 Help
-
Re: Direction Qui Claque Sur E39 Help
Possible qu'il y ait un silent-bloc endommagé, je n'ai pas encore regardé en détail comment c'est fichu en dessous mais un silent-bloc déchiré ou une rotule chargée de limiter un mouvement pourrait parfaitement provoquer un tel claquement mais bon, comme elle repart chez bmw le mieux est encore de laisser faire les pros 

- Yanok_2b
Salut,
J'ai bossé un peu chez Bm Chantilly (avant de rentrer chez moi pour crise de manque a l'air iodé et au soleil
) quand ils ont refait le magasin.
Si mes souvenirs sont bons, il y a (ou avait, c'etait il y a 2 ans) un mécano qui s'appelle Christophe je crois, qui est un peu pretentieux mais plutot bon.
Sinon tu vois avec Béber le chef d'atelier.
Voila.
J'ai bossé un peu chez Bm Chantilly (avant de rentrer chez moi pour crise de manque a l'air iodé et au soleil

Si mes souvenirs sont bons, il y a (ou avait, c'etait il y a 2 ans) un mécano qui s'appelle Christophe je crois, qui est un peu pretentieux mais plutot bon.
Sinon tu vois avec Béber le chef d'atelier.
Voila.
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ
1200 Bandit 600 DR 125 YZ
-
bonjour
moi aussi ai le meme prob
ai vidangé avec de la dextron 2
vous mettez quoi comme huile?
moi aussi ai le meme prob
ai vidangé avec de la dextron 2
vous mettez quoi comme huile?
- floflo
tien j'y pance comment sa se fait que j'ais du rajouter de l'huile de direction ? il y a eu une fuite ou c'est normal ?
- ming
slt
je me dirigerais plus pour une rotule ou un silent-bloc usé car le problème vient d'un seul côté (droit)
il faut passer en dessous de ton véhicule avec un demonte pneu et tu mets une pression sur la rotule ou/et après le silent-bloc et tu constates si il y a du jeu (cela se ressent sans problème vu les claquement)
c'est pas long et comme cela t'es fixé.

je me dirigerais plus pour une rotule ou un silent-bloc usé car le problème vient d'un seul côté (droit)
il faut passer en dessous de ton véhicule avec un demonte pneu et tu mets une pression sur la rotule ou/et après le silent-bloc et tu constates si il y a du jeu (cela se ressent sans problème vu les claquement)
c'est pas long et comme cela t'es fixé.

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
- floflo
ok mais pourquoi quand c'est survenue mon niveau de liquide de direction etait en desous de la limite!!!
et quand je suis aller au garage il on recérré la direction et sa claque beaucoup moin souvant !!!
et quand je suis aller au garage il on recérré la direction et sa claque beaucoup moin souvant !!!