Perte De Puissance Bmw 530d Impression De V8

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Perte De Puissance Bmw 530d Impression De V8

Message par Invité »

bonjour, j'ai une perte de puissance sur bmw 530d e39, bmw a vérifier le débimètre, puis la soupape de décharge du turbo, ensuite ils 'mont dit le turbo est a remplacer, trop de pression turbo.
pouvez vous m'aider
merci

Avatar de l’utilisateur
pedro-60
Messages : 705
Inscription : ven. janv. 06, 2006 9:53 am
Localisation : 54620

Re: Perte De Puissance Bmw 530d Impression De V8

Message par pedro-60 »

Salut,

Donc la situation actuel j'aurais tendance a te dire de faire tres attention au diag de BM.....
Pour ma part ils etaient pres a me changer un calcuo pour 2000Euro alors que seul la batterie est a changer. (A l'heure actuel c'est mon diag perso et je suis sur a 90%, il m'as fallu 2 semaines...)

Je travaille chez un equimentier auto et je peut te dire qu'il y a beaucoup de chose a changer avant le turbo...
BM prefere vendre un turbo complet a xxxxx euro plutot que de changer la menbrane de l'actuateur a 10 euro qui commande la pression turbo .......tu voit ce que je veut dire....

Je te conseille donc de verifier exactement ce qui est defectueux avec eux avant de faire tout remplacement excessivement cher ....

Ciaoet bonne chance..

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Invité

Re: Perte De Puissance Bmw 530d Impression De V8

Message par Invité »

bonjour, pedro, que veut tu dire par la menbrane de l'actuateur de pression de turbo.
merci

Avatar de l’utilisateur
pedro-60
Messages : 705
Inscription : ven. janv. 06, 2006 9:53 am
Localisation : 54620

Re: Perte De Puissance Bmw 530d Impression De V8

Message par pedro-60 »

station a écrit :bonjour, pedro, que veut tu dire par la menbrane de l'actuateur de pression de turbo.
merci
Salut,

Selon le type de turbo, tu as un actuateur de decharge qui ouvre la waste gate du turbo.
Dans cette actuateur il y a une menbrane en caoutchout.
Cela arrive qu'elle ne fonctionne pas correctement et ton turbo est en sous/sur pression.

Je ne connais pas plus que ca mais je suis certain qu'il y a certaines pistes a verifier avant de changer le turbo complet...

Ciao

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités