Salut
Je m'interresse de plus en plus à la 320i coupe e36 pour mon vehicule quotidien.
Comme ce sera un vehicule qui couchera dehors et assuré au tiers, je regarde les petits prix.
A une epoque j''avais vu des annonces aux alentours de 3000e, mais depuis un moment c'est plus ou avec bcp trop de bornes.
Je m'oriente plus vers une auto propre sans etre etat concours, en me fixant une limite vers les 180-190000km
et bien sur cerise sur le gateau, mais j'y crois meme pas en realité, avec clim.
Selon vous combien est ce que cela cote encore ? (et de facon generale)
Selon Vous La Cote D'une 320i E36 Coupé
- Nelson
Selon Vous La Cote D'une 320i E36 Coupé
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- cab27
Re: Selon Vous La Cote D'une 320i E36 Coupé
J'ai payé la mienne 2300 euros avec 220 000 km interieur cuir ,clim,alarme et carnet a jour il y a 2 mois bientotNelson a écrit :Salut
Je m'interresse de plus en plus à la 320i coupe e36 pour mon vehicule quotidien.
Comme ce sera un vehicule qui couchera dehors et assuré au tiers, je regarde les petits prix.
A une epoque j''avais vu des annonces aux alentours de 3000e, mais depuis un moment c'est plus ou avec bcp trop de bornes.
Je m'oriente plus vers une auto propre sans etre etat concours, en me fixant une limite vers les 180-190000km
et bien sur cerise sur le gateau, mais j'y crois meme pas en realité, avec clim.
Selon vous combien est ce que cela cote encore ? (et de facon generale)
- Nelson
Modele francais ?cab27 a écrit :J'ai payé la mienne 2300 euros avec 220 000 km interieur cuir ,clim,alarme et carnet a jour il y a 2 mois bientot
Quelle année ?
Y avait il des frais a prevoir ?
Dans quel etat est le moteur ?
T'en es content ?
T'as des conseils à donner ?
Merci
- cab27
frais:sonde lambda hs(changer 260 euros en tout)Nelson a écrit :Modele francais ?
Quelle année ?
Y avait il des frais a prevoir ?
Dans quel etat est le moteur ?
T'en es content ?
T'as des conseils à donner ?
Merci
pneux arriere a changer(17')(changer 200€)
moteur leve vitre passager hs(pas encore changer)
soit plus de 500 euros de frais depuis que je l'ai (j ai effectuer une vidange ,changer tous les filtres et les bougies )
Moteur nikel elle est de 93 modele francais(je pense)

sinon j aime tous dans cet caisse surtout le bruit du 6 mais etant habitué a rouler des XR3I et des xsi,gti je trouve que la 320 ce traine au demarrage apres une fois lancé sa pousse plutot pas mal
- dreier 78
salut,
comme c'est un modèle vieillissant, il n'y a plus de cote argus ( qui est la valeur vénale de véhicule ) . tu dois te fier à la valeur marché, qui est fixée par l'offre et la demande. tu achètes une voiture essence, avec une puissance fiscale déjà dissuasive pour certains...
et puis on trouve un certain nombre de ce modèle donc sois patient et cherche la voiture qui te convient. je dirais qu'un budget de 3000 euros MAXI pour une belle auto clim ( le km importe moins avec un entretien serieux ) me parait etre une somme normale
voilà tiens nous au jus !
comme c'est un modèle vieillissant, il n'y a plus de cote argus ( qui est la valeur vénale de véhicule ) . tu dois te fier à la valeur marché, qui est fixée par l'offre et la demande. tu achètes une voiture essence, avec une puissance fiscale déjà dissuasive pour certains...

voilà tiens nous au jus !

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
juste une petite question les deux pneux en 17' 200Euro tu les as acheter ou et quel marque stp?cab27 a écrit :pneux arriere a changer(17')(changer 200€)

- SebastopoL
J'ai payé la mienne 4600€ il y a 3 mois, elle est de 1993.
pas de cuir, la clim
C'est cher je le sais, mais j'ai payé ma tranquilité : 100.000km,2e main, entretien suivi depuis l'origine avec justificatifs, ct vierge, aucun frais...
C'est clair que tu trouvera nettement moins cher, plus kilométré mais pas forcément moins bien entretenu...
Je pense qu'à 3500 tu peux trouver une bonne occase...
pas de cuir, la clim
C'est cher je le sais, mais j'ai payé ma tranquilité : 100.000km,2e main, entretien suivi depuis l'origine avec justificatifs, ct vierge, aucun frais...
C'est clair que tu trouvera nettement moins cher, plus kilométré mais pas forcément moins bien entretenu...
Je pense qu'à 3500 tu peux trouver une bonne occase...
- r2087
Salut !
Nelson je viens d'aller voir à l'instant la cote de la centrale et c'est plus proche des 4000 que des 3000...
Nelson je viens d'aller voir à l'instant la cote de la centrale et c'est plus proche des 4000 que des 3000...
- Nelson
Toi tu veux me casser le moralr2087 a écrit :Nelson je viens d'aller voir à l'instant la cote de la centrale et c'est plus proche des 4000 que des 3000...

J'ai trouvé celle là aujourd'hui http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre+nor...coupe-bmw-320i#
Si ca interresse quelqu'un allez y, je ne fais que scruter le marché pour le moment.
On me deconseille vivement cette auto autour de moi à cause de la conso et de mes trajets

- r2087
Pas mal du tout !
Là même avec une petite réparation imprévue ça reste très attractif comme prix...
La conso c'est entre 9 et 12 litres de SP95 (d'après le sujet conso de nos BM)
Là même avec une petite réparation imprévue ça reste très attractif comme prix...
La conso c'est entre 9 et 12 litres de SP95 (d'après le sujet conso de nos BM)