Ouverture Du Coffre Sur E39 Sans La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ouverture Du Coffre Sur E39 Sans La Batterie

Message par Invité »

bonjour à tous, voilà le problème : l'hiver etant arrivée, ma batterie bien fatiguée, je me suis empressé d'aller la recharcher . Et là fatale erreur : j'ai bêtement fermé le coffre. résultat, la voiture est ouverte, le coffre fermé, et la batterie est à mes pieds. Que faire???? au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

kawaH2

Re: Ouverture Du Coffre Sur E39 Sans La Batterie

Message par kawaH2 »

twiguy a écrit :bonjour à tous, voilà le problème : l'hiver etant arrivée, ma batterie bien fatiguée, je me suis empressé d'aller la recharcher . Et là fatale erreur : j'ai bêtement fermé le coffre. résultat, la voiture est ouverte, le coffre fermé, et la batterie est à mes pieds. Que faire???? au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas un jeu de câbles? tu ouvres le capot moteur et tu les branches à l'avant, aux emplacements prévus et tu donnes un coup de télécommande <_<

sinon plus simple, tu utilises ta clé, ça va un peu dur mais ça va

geoone

Message par geoone »

kawaH2 a écrit :t'as pas un jeu de câbles? tu ouvres le capot moteur et tu les branches à l'avant, aux emplacements prévus et tu donnes un coup de télécommande <_<
sinon plus simple, tu utilises ta clé, ça va un peu dur mais ça va
Oui, la clé c'est bien... :D

Invité

Message par Invité »

ben justement laclef, j'ai essayé et rien à faire ... elle tourne au bout d'un moment et semet à l'horizontale, mais la poignée ne donne rien et aucune ouverture ne se produit... les emplacements à l'avant sont facilement visibles? c'est un 525tds de 97... merci d'avance

stephane.r

Message par stephane.r »

twiguy a écrit :ben justement laclef, j'ai essayé et rien à faire ... elle tourne au bout d'un moment et semet à l'horizontale, mais la poignée ne donne rien et aucune ouverture ne se produit... les emplacements à l'avant sont facilement visibles? c'est un 525tds de 97... merci d'avance

oui, tu as un cache noir sur lequel il y a un plus
pour la masse, tu te mets sur la carosserie (sur une vis par exemple)
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour la masse, tu te mets sur la carosserie (sur une vis par exemple)
il y a un endroit étudié pour, c'est un des écrous d'amortisseur dans le compartiment moteur

pour la clé, le coffre s'ouvre sans batterie, c'est bien spécifie dans la notice (commme le reste <_< ): tournez la clé à fond vers la gauche, le couvercle de malle s'ouvre légerement

Invité

Message par Invité »

merci à tous j'ai apris deux chose : le cache noir avec le plus et la clef à gauche... je sais c'est dans la notice !!!!! encore faudrait-il en avoir une !!!! encore mille mercis à 6enligne et à ses membres.

kawaH2

Message par kawaH2 »

encore faudrait-il en avoir une

à commander chez BM pour environ 15€, ca peut servir :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »