Probleme Avec La Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kimou1978

Probleme Avec La Ventilation

Message par kimou1978 »

salut tout le monde,
je possede une e36 berline de 1997 avec climatisation automatique bizone; monproblème est que ,depuis une semaine, lorsque j'appuie sur le bouton de recyclage d'air rien ne se passe et l'air exterieur entre dans l'habitacle et pourtant le bouton de resyclage s'allume mais sans effet. est ce quelqu'un à une idée concernant ce probleme;
Merci d'avance

Steele

Re: Probleme Avec La Ventilation

Message par Steele »

Salut !

L'activation du recyclage provoque la fermeture de volets qui isolent la voiture de l'air extérieur (pour circuler sans pollution de l'habitacle derrière un poids-lourd, ou dans un tunnel).

Si rien ne se passe, c'est que le circuit de commande de ces volets est inopérant.
Il faut commencer par vérifier les fusibles. Leur distribution est ICI.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

djflodu16

Message par djflodu16 »

j'ai eu le meme cas mais pas sur ma bm mais c'de bien etais le fusible qui etais sauté mais regarde bien tout tes fusibles

kimou1978

Message par kimou1978 »

merci infiniment pour vos réponses, mais j'ai bien examiné te fiche technique , steele, et je n'ai pas trouvé lequel des fusibles,
en tout cas je vais les verifier tous demain un par un

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »