Voilà, je pense acheter cette voiture d'ici 2-3 mois si je reste au UK.
Car, ma 323ti s'est transformée en gouffre à essence (j'arrive pas à descendre en dessous de 14-15l) depuis que je suis là-bas. C'est surement dû au réseau routier où il y a que des ronds-points donc, rétrogradages + accél continuellement.
Il y a aussi le fait que j'ai envie de me remettre à la moto.
Ma recherche est une voiture éco et assez récente tout cela pour un budget ne dépassant pas les 17000 €.
Depuis peu, j'en ai remarqué plusieurs en France avec le pack M carrosserie. Seulement, il lui manque 1 ou 2 option pour moi essentielle à savoir le cuir + TOE vitré.
La combinaison des 3 est très rare. En Allemagne par contre, il y a l'embarras du choix en cuir + TOE.
Seulement, aucune n'a le Pack M !
Ce que je ne comprends pas car, c'est exactement l'inverse pour la 323ti en France, introuvable avec la Pack M carrosserie monté d'origine.
Du coup, 2 possibilités s'offrent à moi, en acheter une en Allemagne avec cuir + TOE ou, en France avec le Pack M.
La solution idéale serait d'acheter celle en Allemagne et faire monter le kit carrosserie M mais, je ne veux que de l'origine et le tout fera trop cher, 3000 € le kit complet si je ne me trompe pas...
Je pensais que les BM avaient un prix -élevé en Allemagne mais, chez BM du moins, les Compact sont au même prix qu'en France donc, pas de possibilité de rattrapage financier.
Celle autours de 14000 € sont des phases 1 et, je recherche une phase 2 + fiable et avec les feux arrière que je préfère.
Sur ce coup là je suis exigeant car, je ne veux pas être à moitié satisfait de mon achat.
Dois je me tourner vers le Luxembourg, la Suisse ou la Belgique pour avoir l'auto de mes "rêves" (je préfererais un 320/330 cd mais, le budget est different) ?
Au UK, le choix est très restreint en diesel et, aucune n'a le Pack M.
Voilà, je suis preneur de tous vos avis, merci...