Vitre Electrique Avant....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxisam

Vitre Electrique Avant....

Message par maxisam »

bon je vous explique.............je viens d'acheter une bmw 320 e36 et j'ai pas de vitres electrique s avant !!!

en belgique c'etait de serie mais mon auto proviendrais d'allemagne et la bas c'etait optionel..........le hic c'est que j'ai trouver 2 moteur d'occas et les interrupteur mais j'aurais aimer savoir si c'etait precabler d'origine ou pas ..........j'ai deux fiche libre a hauteur de mes retros dans ma porte (j'ai degarnis ) est ce les fiche pour les moteur ??? ca fait con un beau 6 cylindre avec les vitre avnt a manivelle !!! :(
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

Nico_sur_la_route

Re: Vitre Electrique Avant....

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Ca m'étonne que tu n'est pas 7 option (si on peut considérer que c'est encore une option). Comme quoi, tout le monde n'est pas parfait, même pas BMW...

Enf1 bref, là n'est pA la qestion. Les attentes que tu as ressemblent plutôt au cablages des rétros. Sont-ils à réglages électriques et/ou sont-ils dégivrants ? Si non à une de ces 2 questions, il y a de forte chance pour que tu tire les cablages des vitres toi-même...

Titophe

Re: Vitre Electrique Avant....

Message par Titophe »

ça me parait bizarre qu'ils précable les rétro é pas les vitres ? mais es ce que tu as la centralisation ? (on c jamais) le plus simple é de faire l'essai si la fiche rentre ds la fiche du moteur ta déja gagné un point :lol: et branché l'interupteur a l'autre bout, si tu entends le moteur tourné c gagné

Mais ça me viens une question, es ce que ma titine é précablé pour les vitres ar, je c qu'il faut se repiqué sur les av, en voilà une question qu'elle é bonne
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »