Réparation De Mon Pdc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
L'tom.com

Réparation De Mon Pdc

Message par L'tom.com »

Lorsque j'ai acquis ma E39 il y a 1 mois environ, l'encien proprio qui est aussi un ami m'avait prévenu que le radar de recul ne fonctionnait plus depuis quelques temps.

Je me décide a laisser ma voiture chez BM après que l'on m'ai dit que ça allait me couter bonbon car rien que le branchement de la valise était hors de prix.

Je passe la récuperer le soir meme, bilan: le relai situé dans le coffre était HS. Ils me le commandent, je passe hier soir, le chef d'atelier me l'instal et hop, ça remarche.

Petit moment de stress au moment ou la douloureuse arrive et la: 18.40€

Bon OK ça fait chèros pour un simple relais mais ils ne m'ont rien compter pour le temps qu'ils ont passé a chercher la panne.

Sympa :thup:

ziani

Re: Réparation De Mon Pdc

Message par ziani »

Salut

ben tu en a de la chance , car c petites saloperies de capteurs coutent la peau des fesses et les pannes ne sont pas rare

avant la reparation tu avais un bip continu en enclachant la marche arriere ?

a++

L'tom.com

Message par L'tom.com »

Non, avant réparation, il n'y avait pas le moindre Bip. ce qui parait logique du fait que le boitier du PDC n'était pas allimenté a cause du relais HS :P

ziani

Message par ziani »

Salut

c'est une vraie daube cette saloperie de pdc, quand un seul capteur est naze cela met le systeme complet en defaut ( bip continu)

pour savoir lequel est naze ben c galere , en plus a 90€ piece environ bonjour

ben finalement je m'en passe tres bien

a ++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »