salut
j ai l impression de m etre avancé un peu vite concernant la location de roues montées en pneus hiver.
en effet je ne trouve rien sur internet,alors que j avais utilisé cette methode il y a qq années chez le représentant vulco de mon secteur.
désolé de la (probablement)fausse info.
a+ alain
Que Pensez-vous Des Chaussettes (neige) ?
- besix
Re: Que Pensez-vous Des Chaussettes (neige) ?
e30 z1
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
- djflodu16
ok je vais me renseigner sur cette location
- besix
salut et bonne année
je repense à une autre possibilité pour rouler l hiver(tu y as surement réfléchi aussi)
on trouve régulièrement sur les journaux d annonces des ensembles roues+pneus hiver a vendre.je pense qu il y a "a boire et a manger" mais il y a surement de vraies affaires par rapport aux prix neufs.
par ailleurs le fait de changer de train roulant au printemps et a l automne limite l usure de chacun de ces trains. je pense que ceci est valable pour qui garde son vehicule suffisamment longtemps ,ce qui est mon cas.
a+ alain
je repense à une autre possibilité pour rouler l hiver(tu y as surement réfléchi aussi)
on trouve régulièrement sur les journaux d annonces des ensembles roues+pneus hiver a vendre.je pense qu il y a "a boire et a manger" mais il y a surement de vraies affaires par rapport aux prix neufs.
par ailleurs le fait de changer de train roulant au printemps et a l automne limite l usure de chacun de ces trains. je pense que ceci est valable pour qui garde son vehicule suffisamment longtemps ,ce qui est mon cas.
a+ alain
e30 z1
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring