Perte De Pression Sur Les Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fred34

Perte De Pression Sur Les Pneus

Message par fred34 »

salut a tous j'ai un probleme de pression sur une roue elle fuit entre la jante et le pneu,j'ai demonter plusieur foi nettoyer graisser mai toujours pareil :ranting:
Si quelqun a la solution je sui preneur.
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!

shazz

Re: Perte De Pression Sur Les Pneus

Message par shazz »

salut

a mon avis soit tu as pris un trottoir ou un truc du genre et ta jante est un peu voilée
soit c'est ton pneu qui est HS

dans les 2 cas y a pas grand chose a faire car meme si ton mecano te met un genre de pate noire entre les 2, ca finira par fuir :online: doucement
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

matie34

Message par matie34 »

Salut, il y a un produit specialement concu pour ce genre de probleme, c est de la gomme liquide et ca se trouve chez les pro du pneus.
A+

Invité

Message par Invité »

Salut, j'ai eu ce problême en achetant des jantes d'occasion pour ma Saab, - 800 grs par jour :blink: ...

Le monteur a redémonté tous les pneus (neufs) et a mis un coup de disqueuse sur le pourtour des jantes, à l'intérieur, depuis ça fuit plus.

fred34

Message par fred34 »

diabolo a écrit :Salut, j'ai eu ce problême en achetant des jantes d'occasion pour ma Saab, - 800 grs par jour :blink: ...

Le monteur a redémonté tous les pneus (neufs) et a mis un coup de disqueuse sur le pourtour des jantes, à l'intérieur, depuis ça fuit plus.
Merci pour vos conseille je vais aller au marchand de pneu :crying:

fred34

Message par fred34 »

Merci pour vos reponses je sui allé au marchand de pneu et il ma mit de la colle expres et voila le tour est jouer :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »