maximinus51 a écrit :et EBC ?
T'as un lien ?
A+Mark///M
Effectivement , après vérification le catalogue n'indique qu'une version de B8 pour les e30 : les monotubes .M3E30 a écrit :Je ne connaissais pas les deux versions, et pour cause, je crois que ça n'existe pas sur tous les modèles. Il n'y a qu'une seule référence de B8 pour une E30 il me semble.
Merci pour la confirmation.tofe a écrit :Effectivement , après vérification le catalogue n'indique qu'une version de B8 pour les e30 : les monotubes .
Pareil pour les B6 . Pour du bitube , il faut prendre les B4 ...
SalutSchtroumf Bleu a écrit :--Salut à tous--
--Personnellement, pour mon 635, j'ai monté des BILSTEIN B6 + ressorts courts HR (-30mm). Je trouve que cela va trés bien, bien que assez raide quand même (bonjour, les trous et raccords). Il me semble que les B8, sont plus réservés pour le circuit (donc encore plus raides).
--Mais perso, les B6 sont déjà trés raides.
Schtroumf bleu
Tu peux expliquer pourquoi? Et Ferrodo, plutot DS 2500 ou DS 3000 ? Avec quoi comme plaquette, je pensais a prendre Zimmermann percés ou peut etre laisser des disques plein style origine.AngeM5 a écrit :salut,
achète des ferodo, j'ai voulu tester les EBC green ben c'est la première et dernière fois !!
J'ai vu leur site, par contre, comment on fait pour avoir leurs references ? Pour biltein et les autres marques d'ailleurs, car il donnent que la reference constructeur.M3E30 a écrit :Tu peux y aller pour des B8, commande les chez Pourchier, appelle les, tu seras ravi...
Tu vas dans nos produits .maximinus51 a écrit :J'ai vu leur site, par contre, comment on fait pour avoir leurs references ? Pour biltein et les autres marques d'ailleurs, car il donnent que la reference constructeur.
Merci
Sur ma 525, je me suis tourné vers OMP en disques et plaquettes.maximinus51 a écrit :Tu peux expliquer pourquoi? Et Ferrodo, plutot DS 2500 ou DS 3000 ? Avec quoi comme plaquette, je pensais a prendre Zimmermann percés ou peut etre laisser des disques plein style origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités