Besoin Avis Exterieur

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
béhèmiste

Re: Besoin Avis Exterieur

Message par béhèmiste »

salut
j'ai une 323i e30 et une 323i e21 et je trouve la e21 bcp plus vivante :wink2:
un peu la meme difference qu'il existe entre une 323 e30 et une 325 e30
a+ ;)

chat-noir

Message par chat-noir »

moi ma 323i marche fort c'est vrai avrc prepa hartge certaine contemporraine en sont surpris.j'aime bien de larguer les petites clios ou golf gti que du plaisir par contre sur route mouillée ce sont eux qui te larguent

323i

Message par 323i »

Salut à tous me revoilà avec un bon ptit moment d'absence!
Je reviens et qu'est-ce que je vois?! La 323i est molle, la 323i se traine, la 323i ça n'a pas de punch, la 323i ceci, la 323i cela... ??!!
Hop hop hop, là les garçons, la 323i c'est la meilleure voiture du monde!! Non j'éxagère pas :P
Franchement, vu le poids, vu le comportement routier, vu l'insonorisation, etc... on a franchement de bonnes sensations de conduites!
Après ça dépend de l'état de l'auto, du moteur, de la boite et du pont qui sont montés, etc...
Moi perso j'ai pas vraiment à me plaindre...
je vois que tu es du Nord WESTERN001, ça serait cool qu'on se rencontre un de ces 4, on discuterait 323i e21 et du reste un bon moment, puis les rallyes c'est intéressant d'en parler!

@ tchao les ch'tis et les autres B)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Hello!
j'espère que tout ca ca ne va pas déclencher une épidémie de suicides parmi les possesseurs de 315,316,et 318... :D

Une E21,c'est une petite voiture legère,avec une propulsion et des roulettes de 13 pouces.C'est déjà super a conduire,même en motorisation plus faible!
Alors quand on passe au 6 en ligne sur la même voiture,avec un chassis un peu plus ferme,on tutoie le bonheur!!
Je n'ai qu'une 320-6,avec une boite 5 longue,et quand je décide de rouler vite,il n'y a aucun souci (a part l'adhérence sur sol gras...mais ca fait partie de la voiture!!Quand je veux semer tout le monde sous la pluie ou la neige,je prends...la GS ou la deuche!).

Elle a des performances tout à fait comparables aux véhicules modernes traditionnels,un son envoutant,des reprises jusqu'a la zone rouge (ce n'est pas le cas de nombre de voitures récentes!),et un look unique...Et le son du carbu a 4 corps qui glougloute,quelle joie!par ailleurs,je fais en ce moment de grosses liaisons routières,et elle me donne pleinement satisfaction.On peut rouler pépère à 90 à 2500 tours,ou se prendre pour un pilote!Le seul écart de conduite que j'ai eu avec elle (10 000 bornes depuis le mois de mai) est dû a une faute voulue de ma part,etait totalement prévisible.Je voulais juste connaitre sa réaction,et je l'ai poussée exprès trop vite.

J'imagine que la 323i n'est pas en reste au niveau sensation!Le rapport poids/puissance est largement supérieur à tout un tas de véhicules dits sportifs!

La puissance réelle du moteur ne donne rien sur les impressions de conduite...Une E21 il faut l'essayer!Si tu es un peu bricoleur,n'hésite pas,fonce!Tu ne le regretteras pas!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

superpooky

Message par superpooky »

... mouai ... çà vaut pô une 2002tii ... :yaho:
-
-
-
-
-
-
-
-
ok, ok, je m'en vais ... :D :D :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »