Pas De Dégivrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pas De Dégivrage

Message par Invité »

salut tout le monde!... je viends de me racheter un 525TDS PACK E 34 de 94 EN PARFAIT ETAT 170000KM.
pour l'instant je suis pas deçu tout fonctionne a part un pbm d'equilibrage de roues mais c pas le sujets.
le degivrage de la lunette et des retros ne marche pas du tout .g pas de revue tehnik g juste verifié tous les fusible sous la bankette mais ils sont bon. je sais pas si il y a pas autre chrose genre un petit relais ou autre si kelkun est eclairé la dessus j'attends ses lumieres merci d'avance..... :top:

davrag91

Re: Pas De Dégivrage

Message par davrag91 »

la nasa a écrit :salut tout le monde!... je viends de me racheter un 525TDS PACK E 34 de 94 EN PARFAIT ETAT 170000KM.
pour l'instant je suis pas deçu tout fonctionne a part un pbm d'equilibrage de roues mais c pas le sujets.
le degivrage de la lunette et des retros ne marche pas du tout .g pas de revue tehnik g juste verifié tous les fusible sous la bankette mais ils sont bon. je sais pas si il y a pas autre chrose genre un petit relais ou autre si kelkun est eclairé la dessus j'attends ses lumieres merci d'avance..... :top:
Salut a toi et la nasa et bienvenu sur ce superbe forum.

J'ai a peu prêt le même souci que toi, mais est ce que lorsque tu appuies sur le bouton de dégivrage tu as le voyant qui s'allume ou non?
Le mien s'allume 1 minute et hop il s'éteint!!! j'ai fait comme toi, j'ai cherché du côté des fusibles mais je n'ai rien trouvé, en plus le couvercle de ma boite a fusible est en Allemand et je ne maitrise pas top bien :P
On m'a parlé d'une éventuelle piste qui serait coupée sur la lunette arrière!! ou alors vérifie que ton faisceau ne serait pas coupé qqe part....
Bonne chance.
A+
Dav.
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »