Bonjour,
j'ai failli acheter samedi une 525 TDS E39 de 1998 avec 125 000 km, proposée à 9000 € avec vraiment beaucoup d'options.
J'ai eu deux interrogations :
Les bras de suspension inférieurs et supérieurs et les biellettes avant et arrière ont été changés.
Je suis étonné que ça arrive si tôt, sur ma E34 j'ai commencé à changer tout ça vers 200 000 km.
Comme il n'y a pas de carnet d'entretien, j'ai un gros doute sur le kilométrage réel de l'auto.
Le bruit du moteur est très différent de ma E34 525 TDS :
Il est moins élevé au ralenti et en route (isolation phonique meilleure probablement) mais le E34 emet un feulement en montant en régime que je n'ai pas retrouvé sur le E39, qui emet plutôt un grondement, ou un bourdonnement.
D'autres ont déjà eu cette impression en passant du E34 au E39 ?
Merci à tous pour vos avis !
E39 Bras De Suspension Changés à 120 000 Km ?
-
- joe23
Re: E39 Bras De Suspension Changés à 120 000 Km ?
Salut,
pour ce qui est du remplacement des bras de suspension et biellettes, apparemment c'est assez fragile sur la e39 donc ça peut se jusitifier même si j'ai du changer les miens à +/- 200000 km.
Quant à la différence de son, je pense également que c'est dû à une meilleure insonorisation.
@+
pour ce qui est du remplacement des bras de suspension et biellettes, apparemment c'est assez fragile sur la e39 donc ça peut se jusitifier même si j'ai du changer les miens à +/- 200000 km.
Quant à la différence de son, je pense également que c'est dû à une meilleure insonorisation.
@+

- ming
Slt
C'est rare à 125 000 km (tout le triangle de suspension, c'est quand même bizarre
) mais possible, la voiture à 9 ans, les silent-blocs ont une partie en plastique qui se craquele avec le temps
Les E39 sont toutes calfeutrées, donc un bruit plus sourd que les E34
par contre (avis perso) je trouve un peu cher 9000 € pour un TDS de 1998 sans carnet.

C'est rare à 125 000 km (tout le triangle de suspension, c'est quand même bizarre

Les E39 sont toutes calfeutrées, donc un bruit plus sourd que les E34
par contre (avis perso) je trouve un peu cher 9000 € pour un TDS de 1998 sans carnet.

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
-
Merci pour les réponses,
oui c'est trop cher, la peinture est toute rayée et a des petites bosses, au bas mot 2000 euros de travaux !
Par contre options terribles :
Xénon d'origine avec lave phares et hauteur régulée
Intérieur cuir avec sièges électriques et mémoirs
Tous rétros électrochromes
Capteur pluie
Ordinateur amélioré
Auditorium 12 HP très évolué
Allumage auto des phares
@+
oui c'est trop cher, la peinture est toute rayée et a des petites bosses, au bas mot 2000 euros de travaux !
Par contre options terribles :
Xénon d'origine avec lave phares et hauteur régulée
Intérieur cuir avec sièges électriques et mémoirs
Tous rétros électrochromes
Capteur pluie
Ordinateur amélioré
Auditorium 12 HP très évolué
Allumage auto des phares
@+
530 D 2000