Bonjour à tous,
je viens de m'appercevoir d'un probleme sur ma 318is E36 de 1993. C'est tout simple quand je met mes feux du coté gauche je n'ai plus aucun feux arriere qui fonctionne et plus de feu de code, tandis qu'a droite tout marche parfaitement. Le seul truc qui fonctionne à droite c'est mes feux de route, mais les croisements ne marchent plus. Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme svp.
Merci par avance.
Magictaker
Probleme De Feux Sur 318is
-
-
Re: Probleme De Feux Sur 318is
Help please
- Mike
Salut,
j'imagine que tu as verifié tes fusibles ?
Sinon je crois qu'il y a un modul de controle des phares, meis je ne sais si il peut merder à ce point
j'imagine que tu as verifié tes fusibles ?

Sinon je crois qu'il y a un modul de controle des phares, meis je ne sais si il peut merder à ce point

- Steele
Salut !
Feux de position G : fusible N°33
Feu de croisement G : fusible N°11
Feu de croisement D : fusible N°12
Il n'y a pas de module d'éclairage sur E36.
Si tous les fusibles sont en bon état (mesure à l'ohmmètre, ou test avec une lampe témoin, hein ?
), il faudra se tourner vers le commutateur d'éclairage.
Steele.
Si tous les fusibles sont en bon état (mesure à l'ohmmètre, ou test avec une lampe témoin, hein ?

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Salut je vais essayer de verifier ca mais je n'ai pas de materiel pour le faire...je suis pas trop bricolo, mais bon ce qui m'etonne c'est que le coté avant gauche et arriere gauche tombe en panne en meme temps...ya un lien entre les deux ? Et dans le pire des cas le fameux commutateur d'eclairage dont tu parles ca coute cher ?Steele a écrit :Salut !
Si tous les fusibles sont en bon état (mesure à l'ohmmètre, ou test avec une lampe témoin, hein ?), il faudra se tourner vers le commutateur d'éclairage.
Steele.
- Steele
Un contrôleur universel premier prix doit coûter 15€ aujourd'hui. C'est le prix d'1/4 d'heure de main d'oeuvre d'un électricien auto.magictaker a écrit :Salut je vais essayer de verifier ca mais je n'ai pas de materiel pour le faire...je suis pas trop bricolo
magictaker a écrit :mais bon ce qui m'etonne c'est que le coté avant gauche et arriere gauche tombe en panne en meme temps...ya un lien entre les deux ?
Oui, c'est le même fusible.
Aucune idée. Ai-je répondu à ta question ?magictaker a écrit :Et dans le pire des cas le fameux commutateur d'eclairage dont tu parles ca coute cher ?

-
Salut Steele,
bravo tu es un boss je viens d'aller jetter un oeil dans la boite de fusible et effectivement le 33 était grillé le vilain !!!
Restes plus que l'ultime mission retrouver le paquet de fusible qui devait trainer dans la boite à gants, je dis bien "devait" car maintenant que j'en ai besoin je les trouve plus
Voilà j'ai un autre problème à te soumettre vu que tu touches en électricité....et meme peut etre en son, est ce également un fusible qui gere les enceintes arrieres de la voiture car j'ai plus de son qui sort des hp à l'arriere ! Et la par contre c'est bizzare aussi car je suis presque sur que j'en avais avant...alors docteur c'est grave ?
En tout cas merci pour le premier probleme resolu car j'ai appris un truc aujourd'hui je dormirai moins bête ce soir ! Et puis ca m'aidera peut être aussi à ne plus me faire du soucis pour pas grand chose (un ou des fusibles....) Si ca continue je serai bientôt plus hypocondriaque de la santé ni de la mécanique...
Magictaker
bravo tu es un boss je viens d'aller jetter un oeil dans la boite de fusible et effectivement le 33 était grillé le vilain !!!

Voilà j'ai un autre problème à te soumettre vu que tu touches en électricité....et meme peut etre en son, est ce également un fusible qui gere les enceintes arrieres de la voiture car j'ai plus de son qui sort des hp à l'arriere ! Et la par contre c'est bizzare aussi car je suis presque sur que j'en avais avant...alors docteur c'est grave ?
En tout cas merci pour le premier probleme resolu car j'ai appris un truc aujourd'hui je dormirai moins bête ce soir ! Et puis ca m'aidera peut être aussi à ne plus me faire du soucis pour pas grand chose (un ou des fusibles....) Si ca continue je serai bientôt plus hypocondriaque de la santé ni de la mécanique...

Magictaker
- Steele
Pas de fusibles pour les HP (à moins qu'un furieux soit passé par là).
Vérifie sur ton autoradio le réglage de fading (répartition avant/arrière).
-
J'ai regardé c'est pas ca...Steele a écrit :Pas de fusibles pour les HP (à moins qu'un furieux soit passé par là).