bonsoir a tous ,
pour le moment mon poste a rien a voir avec l'electrique (rubrique ici présente) mais je vais y venir je m'explique
j'ai une e38 année 1999 , je souhaite installer 2 ecran tft dans mes appuie tête avant , niveau cablage son et video on va dire que c'est fait , mon souci ou pluôt futur soucis sont :
--> comment démonte t'on l'arriere du siege conducteur et passager afin de faire passer mon cable video et alim de mon écran ?
--> deuxieme question , qui m'intérésse d'avantage car la je vois vraiment pas comment ont peut faire ,comment ont démonte la console centrale , je précise la partie arriere entre les 2 sieges encore plus précisément ou il y a l'allume cigare arriere car si je souhaite accéder a cette emplacement c'est pour alimenté electirquement mes 2 écrans en me branchant directement sur le cablage de l'allume cigare.
je pense pas que grand monde est réalisé cette modif mais peut-être certain on déja démonter leur sieges ou surtout leur console centrale donc si possible merci de m''aiguillé.
cordialement et bonne année
Question Démontage Sieges Et Console Centrale D'une E38
-
- kawaH2
Re: Question Démontage Sieges Et Console Centrale D'une E38
regardes la, pour la console, a la fin il y a une indication: http://www.bimmernav.com/BMW_E38_Bluetooth...structions.html
-
merci kawaH2 pour ce lien ,visiblement le mec souleve tout simplement avec un tournevis plat apres il dévisse etc mais apparement au début il suffit tout simplement de soulever la ptite plaque pour avoir accés au vis .....sa me parait un peu trop simple......
......enfin bon je vais voir.
encore merci pour le lien , si quelqu'un souhaite ajouter d'autres précision hésitez pas je suis preneur .
cordialement

encore merci pour le lien , si quelqu'un souhaite ajouter d'autres précision hésitez pas je suis preneur .
cordialement
-
bonjour a tous ,
j'ai réussi a démonter la partie arriere de la console centrale grace au site qu'a proposer kawaH2 , curiseusement je bloque la ou je pensais ne pas bloqué , alors c'est simple je bloque sur les sièges , je ne vois pas comment démonter au moins une partie du siège afin d'avoir un minimum d'accés et de regard pour y passer des cables , je précise que ce sont les sieges sport de bmw ceux que l'on peut incliner dans pratiquement tous les sens
pour plus de précision la isege est bien entendu a l'avant tout en cuir mais a l'arriere il y a un cache en plastique je pense car dur mais recouvert de cuir tendu , pas le meme type de cuir qu'a l'avant du siege , je suis pas si je suis bien clair mais je en vois pas comment expliquer différement .
j'ai bien regarde sur le site que KawaH2 a proposé mais sur aucune instal il touche aus sieges avant, donc si quelqu'un a déja démonter ces sièges version sport de sa e38 merci de me filé un ptit coup de main
cordialement
j'ai réussi a démonter la partie arriere de la console centrale grace au site qu'a proposer kawaH2 , curiseusement je bloque la ou je pensais ne pas bloqué , alors c'est simple je bloque sur les sièges , je ne vois pas comment démonter au moins une partie du siège afin d'avoir un minimum d'accés et de regard pour y passer des cables , je précise que ce sont les sieges sport de bmw ceux que l'on peut incliner dans pratiquement tous les sens

pour plus de précision la isege est bien entendu a l'avant tout en cuir mais a l'arriere il y a un cache en plastique je pense car dur mais recouvert de cuir tendu , pas le meme type de cuir qu'a l'avant du siege , je suis pas si je suis bien clair mais je en vois pas comment expliquer différement .
j'ai bien regarde sur le site que KawaH2 a proposé mais sur aucune instal il touche aus sieges avant, donc si quelqu'un a déja démonter ces sièges version sport de sa e38 merci de me filé un ptit coup de main
cordialement
-
bonsoir
up please
up please

-
vraiment personne pour m'aider ?
- TBB
Salut à tous,
je ne vais pas pouvoir t'aider directement, mais connais-tu le site : http://www.e38.org/ ????
Il est en anglais certe mais remplis de photo et avec les outils de traduction de "google" on arrive à s'en sortir.
Il y à vraiment énormement de choses sur ce site...
Bonne journée et à bientot sur la route...
je ne vais pas pouvoir t'aider directement, mais connais-tu le site : http://www.e38.org/ ????
Il est en anglais certe mais remplis de photo et avec les outils de traduction de "google" on arrive à s'en sortir.
Il y à vraiment énormement de choses sur ce site...

Bonne journée et à bientot sur la route...
Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
-
bonsoir et merci pour le lien je vais aller fouiller le site voir si il y a ce que je chercher , encore merci
bonne soirée a toi
bonne soirée a toi
-
TBB je te remercie vraiment je viens d'aller jeté un coup d'oeil au site et tout posséseur d'une e38 devrait s'y rendre , c'est un truc de fou , les mec ils font des Tuto super simple clair précis avec de belle images pour argumenté , honnétement génial ,merci du lien encore une fois .
cordialement

cordialement
- TBB
Content que ca ai pu te dépanner...

Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin