Installation Antibrouillards Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Installation Antibrouillards Sur E34

Message par Invité »

Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de faire appel à vos connaissances :D
J'ai installé des antibrouillards sur ma 520 E34 de 90 mais je ne les ai pas encore branchés.
Voilà ce que j'ai fait : j'ai installé les antibrouillards dans les part-choc et j'ai changé le bouton de commande des antibrouillards.
En changeant ce bouton, je me suis aperçu que les fils pour les antibrouillards avant étaient déjà passé et qu'il y avait déjà les fusibles pour les antibrouillards.
Mais par contre voilà le problème : je ne trouve pas les fils avec la cosse au bout où l'on branche les antibrouillards. J'ai regardé au niveau des phares et des feux de croisement et j'ai bien trouvé une cosse non branché jaune mais elle ne commande pas les antibrouillards.
Est-ce-que quelqu'un a déjà installé des antibrouillards sur une BMW E34 non équipée à l'origine ?
Merci pour vos réponse.
A +

KOLOS

Re: Installation Antibrouillards Sur E34

Message par KOLOS »

salut
vérifie si le relais des AB est installé (regarde le numéro dans la notice)
ensuite utilise un voltmètre pour vérifier si le courant arrrive aux connecteurs
normalement ils sont derrière les feux de croisement
ya plus qu'a brancher

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai regardé dans la boîte à fusible et effectivement il y a deux emplacements pour relais non utilisés. J'ai regardé dans la notice et je n'ai pas trouvé à quoi servent les relais (il y a que le numéro des fusibles).
J'ai récupéré les antibrouillards sur une 530 sur laquelle les relais ne sont pas disposés de la même façon et je ne sais donc pas lequel correspond aux antibrouillards.
Quelqu'un aurait-il un shéma avec tous les relais et leur fonction (pour une 520 et une 530) ?
Merci.
A +

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

slt,

Si tu as le temps et si tu comprend l'anglais un minimum, utilise donc se lien :

http://www.bmwe34.net/e34main/upgrade/540_ducts.asp

A bi1tO

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »