Ne me dite pas qu'ils ne servent à rien quand-même

C'est bien ce que je pensais... faut vraiment être débile pour mettre des boutons qui ne servent à rienalexhelico a écrit :Eh bien attention suspense.................ils ne te servent à rien!
Le bouton R/T sert à acceder à ton répertoire et le visualiser sur l'écran du GPS et l'autre bouton sert à décrocher et raccrocher!
En fait comme le volant Pack luxe est "standardisé",tous les boutons sont present peu importe les options comme dans ton cas où tu n'as pas le téléphone!zubi_one a écrit :C'est bien ce que je pensais... faut vraiment être débile pour mettre des boutons qui ne servent à rien![]()
Merci Alex
salut a tous .zubi_one a écrit :C'est bien ce que je pensais... faut vraiment être débile pour mettre des boutons qui ne servent à rien![]()
Merci Alex
ILS NE SERVENT A RIEN compte-tenu de la configuration de ma voiturepar a écrit :salut a tous .
il ne serve pas rien ,il ne TE serve a rien car tu n'as pas le bluetooth ...CQFD
Sans forcement avoir le Bluetooth d'ailleurs,car moi je ne l'ai pas non plus!Et les boutons me servent!par a écrit :salut a tous .
il ne serve pas rien ,il ne TE serve a rien car tu n'as pas le bluetooth ...CQFD
si ca se trouve tu n'as meme pas l'air bagzubi_one a écrit :C'est bien ce que je pensais... faut vraiment être débile pour mettre des boutons qui ne servent à rien![]()
Merci Alex
Oui oui je suis au courant, j'ai vu les posts de Fluoman notamment.......kawaH2 a écrit :j'ai pas le bluetooth, j'ai ces boutons et ils servent![]()
le R/T est pour l'inversion autoradio/téléphone
le bouton avec la bouche sert pour la reconnaissance vocale
quand à brancher autre chose dessus, c'est une autre affaire car ils sont sur la ligne Ibus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités