Bonjour
Voila J'ai fait le montage d'un odb 18 touches à partir d'un odb 7touches mais sa marche pas, il y a juste l 'eclairage qui s'allume sur l'odb 18
En plus j'ai recuperé une prise blanche de sur une M3 et il y a 4 fils si je me souviens bien qui ne sont pas branché
donc je pense que c'est parce que je part dun 7 touches, que faut t'il brancher en plus?
Merci d'avance
Montage 0db 18 Touches A La Place Dun 7touches E36
-
- sgaspfr
Re: Montage 0db 18 Touches A La Place Dun 7touches E36
Salut,
Si je ne m'abuse, tu as déjà posté la même chose dans le topic épinglé dédié à la conversion ODB ! ...
Ca ne sert à rien de multiplier les posts, surtout que la réponse à ta question a déjà été donnée un bon paquet de fois. Néanmoins, je te confirme que si tu ne suis pas à la lettre les recommandations de ceux qui ont déjà réaliser le boulot, ça ne marchera pas ! A savoir : démontage compteur, repiquer les infos dans les prises X16 et X17 derrière le compteur + déplacement des 2 fils d'alim en démontant la prise d'origine. Je viens de la faire et je confirme qui si l'on est un tant soit peu méticuleux, cela se fait sans souci (3à min pour ma part). Je te conseille de bien relire le post depuis le début, tu verras que ce n'est pas si compliqué !
Bon courage,
Stéph
Si je ne m'abuse, tu as déjà posté la même chose dans le topic épinglé dédié à la conversion ODB ! ...

Ca ne sert à rien de multiplier les posts, surtout que la réponse à ta question a déjà été donnée un bon paquet de fois. Néanmoins, je te confirme que si tu ne suis pas à la lettre les recommandations de ceux qui ont déjà réaliser le boulot, ça ne marchera pas ! A savoir : démontage compteur, repiquer les infos dans les prises X16 et X17 derrière le compteur + déplacement des 2 fils d'alim en démontant la prise d'origine. Je viens de la faire et je confirme qui si l'on est un tant soit peu méticuleux, cela se fait sans souci (3à min pour ma part). Je te conseille de bien relire le post depuis le début, tu verras que ce n'est pas si compliqué !

Bon courage,
Stéph
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)
-
salut dans le topic il parte d un odb 11 touche pour aller vers un 18 touche , la il part d un 7 touche il va lui manquer pas mal d infos
il est bon pour se trouver le fameux ETM e36 ,là ,le MR auras toute ses infos
a+

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
-
Effectivement j'ai deja posté dans le topic expres mais il y a tellement de post qu'on se fait vite oublier...
Sinon j'ai bien fais les branchements comme sur le schema je me demande si c'est pas mon obd qui aurait un probleme, car meme en branchant seulement la prise noir sa ne marche pas, et quand je remet mon odb 7 touches il fonctionne parfaitement
merci pour votre aide
Sinon j'ai bien fais les branchements comme sur le schema je me demande si c'est pas mon obd qui aurait un probleme, car meme en branchant seulement la prise noir sa ne marche pas, et quand je remet mon odb 7 touches il fonctionne parfaitement
merci pour votre aide