salut
Ne mets pas d'huile trop fluide quand même!!!
De la 10w40 ou 10w50 c'est nickel et elle devrait moins cliqueter.
@++
Cliqueti
-
- Messages : 75
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:06 pm
- Localisation : mulhouse - strasbourg
Re: Cliqueti
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3
-
- Messages : 33
- Inscription : dim. janv. 14, 2007 2:25 pm
Re: Cliqueti
bonjour a tous voila mon probléme depuis le changement de bougie et de vidange,mon moteur a froid elle fait des coupure une fois chaud ces bon et les culbuteur clikette pouvez vous m'aider? svp merci
- Keops11
- Membre du club
- Messages : 2082
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 3:52 pm
- Localisation : Villeparisis (77)
Re: Cliqueti
Mais nonti male a écrit :salut trop compliqué pour moi

Tu fais ça avec calme, dans un premier temps tu ne fais que mesurer le jeu des 12 soupapes, histoire de bien comprendre le coup du POE, de ne pas confondre Echappement et Admission, la soupape 1 avec la 6 ...
Aucun risque de déregler quelque chose puisque tu ne fais que mesurer
Tu remplis le tableau et tu verras très vite s'il y a des soupapes mal réglées (jeu différent de 0.25mm)
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités