Bonjour,
Ce weekend, ma 530d a eut besoin de monter sur le plateau d'une dépanneuse suite à une panne.
La voiture étant vraiment basse, en la montant, le cache plastique noir a l'avant droite sous le pare chocs s'est déboité en raclant sur les cales, le dépanneur me l'a réemboité mais en le réemboitant, il a retrouvé la sonde de temperature qui se baladait derriere le cache.
Quelqu'un a uen idée de ou va normalement se loger la sonde ?
merci
Emplacement De La Sonde De Temperature
-
Emplacement De La Sonde De Temperature
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- peleakan
Re: Emplacement De La Sonde De Temperature
Bonsoir,
la sonde est logée dans ce cache. Dans la partie horizontale plus précisement, celle qui fait la jonction avec le bas du pare choc. La sonde doit dépasser un peu vers le bas, inclinée vers l'arrière. On voit distinctement son logement, un renfoncement dans le cache, lorsque l'on regarde sous la voiture.
Il faut la mettre en place dans le cache avant de remettre celui ci en place
Bon courage
la sonde est logée dans ce cache. Dans la partie horizontale plus précisement, celle qui fait la jonction avec le bas du pare choc. La sonde doit dépasser un peu vers le bas, inclinée vers l'arrière. On voit distinctement son logement, un renfoncement dans le cache, lorsque l'on regarde sous la voiture.
Il faut la mettre en place dans le cache avant de remettre celui ci en place
Bon courage
E39 2001 530dA Touring
-
Si je ne la remet pas en place et que je la laisse derriere le cache ca pause problème ?
Ca j'ai la crainte de la détruire en passant sur un ralentisseur, le pare choc cogne souvent par terre en sortie de ralentisseur. (merci a la voirie de nous faire des ralentisseurs aussi haut que le mont blanc)
Merci
Ca j'ai la crainte de la détruire en passant sur un ralentisseur, le pare choc cogne souvent par terre en sortie de ralentisseur. (merci a la voirie de nous faire des ralentisseurs aussi haut que le mont blanc)
Merci
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- damianoval
il ya un trou sous le passage de rue av d ta sonde elle se fixe la dedans si tu la perd tu peu en acheter sur oscaro a bon prix parce que chez bm ca coute bonbon
- peleakan
Lorsqu'elle est à sa place, elle ne risque pas de frotter, sauf à taper vraiment fort quelque chose. Il y a d'autres éléments dont le pare choc qui sont plus bas. Si vous la laissez se balader à l'intérieur du cache, elle risque de prendre des chocs avec les mouvements de la voiture. De plus, sa mesure sera faussée car elle sera dans un lieu un peu confiné près du radiateur. Je ne sais pas si cette sonde sert à quelque chose d'autre qu'à l'affichage de la temperature extèerieure. Elle sert peut être également pour la régulation du chauffage en complément de la ou des sondes intérieures.sam110389 a écrit :Si je ne la remet pas en place et que je la laisse derriere le cache ca pause problème ?
Merci
Bonne journée
E39 2001 530dA Touring
- kawaH2
ca vaut 23€ chez BMil ya un trou sous le passage de rue av d ta sonde elle se fixe la dedans si tu la perd tu peu en acheter sur oscaro a bon prix parce que chez bm ca coute bonbon