Claquement À Bas Régime

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guillaumeh
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Claquement À Bas Régime

Message par guillaumeh »

Bonsoir
Sur ma 325, j'ai un claquement qui se produit mais pas réguliérement, principalement quand je suis en 2eme, 3eme ou 4eme mais à bas régime par exemple à 1500t/mn. J'ai pensé au flector qui commence à fatiguer, mais en lisant le post de moishe, cela peut il venir d'un cardan ?
Je vais essayer de jeter un oeil la dessus demain mais tant qu'à faire, si je peux avoir quelques pistes pour orienter ma recherche ça serait une bonne chose.
Merci
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

guillaumeh
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par guillaumeh »

Bonjour
Personne n'a une idée ?

Guillaume
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matie34
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par matie34 »

Salut, si c est vers l arriere et quand tu tournes ya de forte chance que ce soit le cardan.

bmw57metz
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par bmw57metz »

salut!
ouai si c'est vers l'arrière cherche pas plus loin j'avais une 325 tds et j'ai eu se problème clac clac clac en roulant mais a basse vitesse en roulant plus vite plus aucun bruit ! resultat cardan qui commencer a etre bouffer ! @++

matie34
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par matie34 »

Si tu ne veux pas le changer et verifier que c est bien ca tu peut le demonter et le tourner de sens, normalement ca fera plus de bruit.
A+

guillaumeh
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par guillaumeh »

Salut
Je n'ai jamais vraiment fait attention si c t en tournant, mais ça le fait en ligne droite je crois mais pas réguliérement et j'ai plutôt l'impression que ça le fait de temps en temps à froid.

Guillaume

J'ai oublié, désolé pour ce deuxième post, mais est ce que le cardan peut être refait comme pour une voiture classique ou alors il faut le changer ?
Moi je pensai au flector, ça peut venir de la aussi ou pas ?

Merci Guillaume
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badboys_666
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par badboys_666 »

cardan pas deux choix , tu f comme moi , tu leve une roue arriere , tu demonte la roue , tire le frein a main , et t'essaie de tourner la barre du cardan entre les deux noix .
si ça f clac clac ou que ça tourne tres leger , c eux , si tu arrive pas a le bouger , c pas eux .
a plus
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

guillaumeh
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par guillaumeh »

Bonjour
Merci des infos, je démonte la roue aujourd'hui.
Par contre hier j'ai essayé la voiture, ça ne claque pas en virage, principalement quand je ralentis sans freiner et que je suis en troisiéme à 1500t/mn environ.
Et également au point mort si la voiture roule ça claque parfois.

Guillaume
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tds68
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par tds68 »

guillaumeh a écrit :Bonjour
Merci des infos, je démonte la roue aujourd'hui.
Par contre hier j'ai essayé la voiture, ça ne claque pas en virage, principalement quand je ralentis sans freiner et que je suis en troisiéme à 1500t/mn environ.
Et également au point mort si la voiture roule ça claque parfois.

Guillaume
c'est peut être quand même le flector ! :sick:

guillaumeh
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Re: Claquement À Bas Régime

Message par guillaumeh »

Bonjour
Je viens de vérifier les deux cardans, pas de jeu. Donc à priori cela viendrait du flector à moins que vous ayez une autre piste.
Merci de vos conseils

Guillaume
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