Dsl DS177, je n'ai pas pris de photo et il faudrait presque que je redémonte pour pouvoir te le décrire avec certitude.
Cependant, ce que je sais c que le boitier (qui se trouvait coté conducteur au niveau de l'enceinte, pour y acceder, il faut enlever le cache enceinte, retirer l'enceinte et le boitier se trouve en dessous, tenu par des vis, une seule d'ailleur !!) est accroché à un support métallique, il faut dévisser le support (seulement deux vis suffisent) pour pouvoir ouvrir le boitier (le cache plastique se glisse pour s'oter), ensuite sur le circuit imprimé, ce dont je me souviens, ce sont les deux bobines de cuivres, la première permet l'ouverture et la deuxième la fermeture (si je me souviens bien). En faisant contact avec tes doigts sur les bobines, tu peux vérifier le système et donc t'assurer que le boitier fonctionne et qu'il envoi bien les bonnes impulsions.
Voilà, j'espère que ca peut t'aider, pour le reste je ne suis pas très calée en électronique, mais si je peux t'aider n'hésite pas.
Centralisation Sur E34 Qui Foire
- dluz
Re: Centralisation Sur E34 Qui Foire
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- DSI77
Salutdluz a écrit :Dsl DS177, je n'ai pas pris de photo et il faudrait presque que je redémonte pour pouvoir te le décrire avec certitude.
Cependant, ce que je sais c que le boitier (qui se trouvait coté conducteur au niveau de l'enceinte, pour y acceder, il faut enlever le cache enceinte, retirer l'enceinte et le boitier se trouve en dessous, tenu par des vis, une seule d'ailleur !!) est accroché à un support métallique, il faut dévisser le support (seulement deux vis suffisent) pour pouvoir ouvrir le boitier (le cache plastique se glisse pour s'oter), ensuite sur le circuit imprimé, ce dont je me souviens, ce sont les deux bobines de cuivres, la première permet l'ouverture et la deuxième la fermeture (si je me souviens bien). En faisant contact avec tes doigts sur les bobines, tu peux vérifier le système et donc t'assurer que le boitier fonctionne et qu'il envoi bien les bonnes impulsions.
Voilà, j'espère que ca peut t'aider, pour le reste je ne suis pas très calée en électronique, mais si je peux t'aider n'hésite pas.
Merci s'est tres claire.
Cote conducteur en bas derriere le haut parleur il y le boitier en question.
Pour le reste j'ai bien compris aussi il suffi d'actionner les relais a la mains pour commuter la tension.
Un pour ouvrire un pour fermer.
Le plus dure etait de trouver ou etait le boitier je pensai qu'il etait sous le siege arriere avec la batterie...
Merci
a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
- cris13

@++
Marseille 13