Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1062
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par HANS »

Plus d'air donc plus de poussières donc plus de misères...

Mais bon si vous préférez gagner 5 Cv sur un moteur à 507 Cv et à plus de 20000 euros, c'est votre choix :P

HANS (Pas de filtre, que du papier maïs)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Avatar de l’utilisateur
loloaston
Messages : 562
Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par loloaston »

tout à fait d'accord avec Hans. ;)

je dois avouer que lorsque j'ai changé mes filtres à air sur la Csi j'ai hésité un peu. Un S70 encore plus sonore :wub: mais si c'est pour changer mes débimètres (réputés fragiles) et ramasser toutes les poussières du coin (écopes très basses sur ce modèle).....je suis donc rester au papier :P
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Avatar de l’utilisateur
croc77
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
Localisation : 77

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par croc77 »

salut k n dans boite a air origine c est bien mais entretien et gain de son minime kad mieux seulement avec reprog et une vraie pas un flash car il ne tiendra pas compte tes nouveau parametres admission et oui avant c etait facile mais maintenant la fee electronique est la .
sinon chapeau tres belle et bonne voiture tu t es fais plaisir la.
ps j ai eu une e60 530d et gros problemes electronique dessus pendant 6 mois et maintenant j ai peur evite de trop modifier ton auto car vu l incompetence de nombreux concessionaire bmw.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Avatar de l’utilisateur
François78
Messages : 61
Inscription : dim. janv. 02, 2005 10:53 am
Localisation : 78

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par François78 »

Je pense qu'en les nettoyant tous les 5000 kms je n'aurais pas de problème.
Familliale

Avatar de l’utilisateur
sylbac
Messages : 269
Inscription : ven. sept. 24, 2004 1:32 pm

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par sylbac »

hello,

des nouvelles de tes filtres ?
335dA Edition Sport



Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Filtres K&n Dans Boite à Air D'origine M5 E60

Message par énix »

manuz1 a écrit :salut,
pour éviter d'avoir à les remplacer c'est un bon raison,
par contre je me rappel que DLO a eu des pb avec les siens sur son M5 E39, il a fliguer ses sondes lambda, donc attention essye de retrtouver son sujet pour avori l'explication.
a+
De mémoire : Ce n'était pas cela au final (ca c'était de le diag de chez BM qui était erroné <_< ), la panne était toute bete : Un des filtres avait été mal positionné.

Malgré cette petite histoire, il est super content de ses filtres sur sa M5. :top: Il trouve le moteur plus sympa car moins linéaire ("on s'emmerde moins en montant dans les tours" comme il dit !).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités