dylan a écrit :Salut,
Lorsque le voyant air bag est allumé vous n'avez plus d'air bag en cas d'accident.
Salut,manuz1 a écrit :salut, tu as bien remis toutes les cosses ??
a+
thierry311 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai également mon voyant d'airbag qui reste allumé après avoir clignoté une fois! Mais j'ai démonté le volant donc je pense que c'est normal! Par contre, il y a quelques temps, j'ai démonté mon tableau de bord (sans démonter le volant) et lorsque je l'ai remonté aucun voyant d'airbag ne s'est allumé!
shazz a écrit :ce n'est pas le cas tout le temps, c'est aussi pour signaler un defaut mémorisé, si tous les connecteurs sont bien rebranchés, les airbags sont toujours actifs
reste a savoir si tous les connecteurs sont bien rebranchés et la ca peut poser un probleme
mais si le voyant s'est allumé pendant une manip sous un siege, comme dans mon cas, tu as toujours les airbags actifs
il suffit simplement de deconnecter et reconnecter la broche sous le siege passager et tu auras le voyant allumé
attention j'ai bien dit dans le cas ou le voyant s'est affiché suite a un debranchement/rebranchement du connecteur sous le siege voire plus simplement a un passage d'aspirateur un peu trop nerveux sous le siege passager, ce qui est mon cas, et la je suis sur de moidylan a écrit :Tu es sur de toi ? lorsque j'ai posé la question à mon concessionnaire ce n'est pas du tout la réponse qu'il m'a donné. A t'il fait preuve de trop de prudence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités