Aidez Moi ! Probleme De Chauffage Sur E46 330d Merci
-
Aidez Moi ! Probleme De Chauffage Sur E46 330d Merci
bonsoir a toute et a tous ! j'ai un petit probleme avec ma 330d ,(je presise sans mettre la clim )quand je roule petit trajet mon chauffage chauffe de trop je me met a 20 degres et ca chauffe fort et des que je fais un plus long trajet sans toucher a la temperature donc je la laisse a 20 degres et la au baut de d'un certain nombres de kilometres presque plus de chauffage ca souffle froid pouriez vous m'aider merci beaucoup quelqu'un a deja eu ca ? un petit garagiste ma dis que c'etais peu etre le bloc ordinateur ?la ou il y a tous les boutons de chauffage ,soufflerie ,clim ect complet en dessous de l'autoradio!!!
- ocean115
Re: Aidez Moi ! Probleme De Chauffage Sur E46 330d Merci
peut etre le comodo de commande de soufflerie qui déconne, des fois c'est assez fréquent sur e46, fais une recherche là dessus ya déjà eu des posts ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
qui dit problement de chauffage peut dire aussi problemes de refroidissement... manque de liquide ou thermostat
- nik_free
- Membre du club
Salut,
L'aiguille de ta température reste au milieu ou descend quand tu n'as plus de chauffage ?
L'aiguille de ta température reste au milieu ou descend quand tu n'as plus de chauffage ?
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- ludo_b
Faut voir si c'est si fort mais au début c'est normal que çà chauffe fort et souffle pas mal pour arriver à 20 degrés (ce qui est déjà pas mal comme température, surtout en hiver).
Il faut passer de 0 à 20 degrés assez rapidement pour le plus grand bonheur des passagers. Ensuite quand il fait 20 degrés dans l'habitacle il sort de moins en moins d'air chaud, juste ce qu'il faut pour conserver la bonne température.
Est-ce que sur long trajet tu finis par te cailler ou çà reste bon?
Il faut passer de 0 à 20 degrés assez rapidement pour le plus grand bonheur des passagers. Ensuite quand il fait 20 degrés dans l'habitacle il sort de moins en moins d'air chaud, juste ce qu'il faut pour conserver la bonne température.
Est-ce que sur long trajet tu finis par te cailler ou çà reste bon?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.